Trololol : Les prix GW sont taboo, on en viendra tous à bout !

34 réponses, 8132 vues

(04-01-2021, 21:27)Lucius Forge a écrit :
Citation :Et que peut être ils continuent à s'amuser, non ?

Bah oui, j'ai jamais dit le contraire. Je pointais simplement du doigt qu'assez souvent, les joueurs sont assez frileux pour aller voir ailleurs, même quand ils auraient de bonnes raisons de le faire (selon leurs dires). Du coup ce que j'expliquais ne s'appliquait pas vraiment aux personnes qui s'y amusent fort et ne critiquent pas vraiment le jeu (ou n'envisage pas une seconde d'aller voir ailleurs).

Pourquoi ce procès d'intention ?

Mes excuses, je ne voulais pas faire un procès d'intention.

Qui aime bien châtie bien. Si certains joueurs passent leur temps à critiquer, c'est aussi parce qu'ils aiment vraiment leur jeu et qu'ils attendent énormément de GW. Si on prend mon exemple tout personnel, j'ai eu la dent super dur contre FFG (et je l'ai toujours) au point de passer pour un hater de l'entreprise. Mais si j'étais aussi exigeant c'est parce que je croyais dur comme fer au potentiel de leurs jeux Star Wars : je les aime ces jeux (X-Wing et Armada en particulier) mais j'ai été très déçu de la façon dont l'éditeur les a développé. Et malgré toutes mes critiques, je continuerai à pratiquer ces deux jeux lorsque j'en aurai l'occasion.

Là je pense qu'on est un peu dans le même cadre. On a des joueurs très critiques parce qu'ils adorent le jeu, l'univers et/ou les figurines mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont l'intention de décrocher.
(Modification du message : 05-01-2021, 13:11 par latribuneludique.)

Messages dans ce sujet
RE: Trololol : Les prix GW sont taboo, on en viendra tous à bout ! - par latribuneludique - 05-01-2021, 12:52