Les jeux de figs de chez nous

94 réponses, 17820 vues

Tiens, je me rend compte qu'il n'y a pas Über de Vlad Junger (Studio Junger) dans la liste.
Publié sur le site de Vlad en 2007 sous forme de pdf gratuit. Un petit jeu (disparu) de ww2 fantastique où de grands méchants surhommes améliorés génétiquement accompagnaient les troufions de toutes les nations sur le front.

Difficile aujourd'hui de trouver des photos des figs d'Übers sur l' archéo-net... en voilà quand même issues de blogs d'époque :
Un grand méchant allemand
[Image: v8BPwdPRHT9WeHpsULSBhIvVgFMwVxQsFPQO61lj...OTLh18SbZw]
Et un américain (peinture Captain Normandy)
[Image: 46334288.jpg]
(Modification du message : 07-07-2021, 20:30 par Sim.)
Salut à tous,

Je découvre seulement maintenant ce forum, et ça fait plaisir de voir un sujet consacré aux jeux de chez nous.

Comme j'ai vu apparaître Furor Mundi ( j'en suis co-auteur) dans la liste, je me permet de corriger une erreur...qui au final est légitime car nous sommes aussi passionnés par la période Flibuste du XVIIe siècle, et avons pendant plusieurs années animé une campagne sur ce thème.

Mais le thème de Furor Mundi concerne plus largement les aventures européennes outre-mer au XVIe / XVIIe siècles.

Le premier Livre , Terra Nullius, est consacré aux rives de l'Atlantique Sud ( côtes d'Afrique de l'ouest et d'Amérique du Sud)...et bien sûr à (l'excellent Smile ..mais si!) système de jeu.

Vous allez me dire..."mais ce sont des pirates au long cours!"...mais oui, mais non, ..y'a de ça mais pas que...et encore moins les autochtones parfois surprenants au delà des clichés...

Tout en es dit (et à voir) ou presque sur le forum dédié que nous animons:

Http://furormundi.superforum.fr

[Image: banniz12.jpg]

Au plaisir de vous y voir.
(Modification du message : 15-10-2021, 15:54 par Lacambuse.)
MODO ON
Bonjour Lacambuse.
Warmania est avant tout une communauté. Il n'y a donc aucun problème à commenter un sujet, quel qu'il soit.
Toutefois, il est de bon ton de venir se présenter, ne serait-ce qu'un minimum AVANT de poster. Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
La Modération.
MODO OFF
Bonjour Cyrus,

Oui, tu as bien raison. Il faut préserver les bonnes manières et la convivialité.

Mille excuses, ...j'y vais de ce pas.
(Modification du message : 15-10-2021, 16:55 par Lacambuse.)
Pas de souci, merci à toi !