[Para Bellum Wargames] News
C'est du plastique, oui oui.

Par contre la modularité ne semble pas être extraordinaire, à en juger les photos des grappes qu'on a pu voir.
Répondre
Oh le nordique! Là ça me parle.

J'aime bien les humains aussi mais leurs heaumes en forme de gueules animales sont chelous.

Bizarre quand même cette com hyper discrète depuis un an.... j'avais oublié l'existence de ce jeu. Pourquoi annoncer la sortie d'un truc un an à l'avance, et rien pendant l'année qui passe ou presque?
Répondre
Je savais que le Nords allait te plaire @Egill, c'est pour ça que je l'ai partagé !

On a une date de sortie : le 20 Juin 2019

Pour la com précoce, je pense que c'est nécessaire. Sortir un jeu de figurines hors KS, on a plus l'habitude de voir. Le gros de leur travail a été de trouver une place en boutique.

Et oui on est sur de la grappe plastique, qualité privateer press, donc très bon, a peine en dessous de GW.
"Les anciens lavis GW puent la vieille chaussette de branlette."

Répondre
Moi je pense que leur initiative à du bon !
Ils font le buzz, montre que le système de jeu est pensé et testé (pas comme certain KS), montre en avance que le projet est fait pour être développer (autres race, autre unité, emplacement sur la carte non encore défini, ects... ).
Bref cela présage un futur gros, qui vient sur le devant de la scène et pas seulement un tout petit qui se donne des air de gros ("on est les meilleurs, blblabalbla ....mais doné dé siou svp !!!")

Franchement entre leur news, leur histo, j'attend qu'une chose, c'est la VF !!

Moi en tout cas ça me fait lever le chapiteau sous la couette !!
KS en attente : Middara ; Ouslaught 3, Core space, JoA, Super dungeon explore legend, mythic battle 1.5, Black rose wars, carneval, yokai quest, dark soul vague 2

Mon petit blog, pour faire comme les copains :  https://nekolalechatkawai.blogspot.fr/

Figurine peinte 2018 : 3 points de normand (saga) + 4 points de viking(saga) , 1 ashigaru zombie (kensei), 12 samourai ashigaru (test of honor) , 2 therian (AT43), survivant de depart et lion blanc KDM

Répondre
Je crois pas avoir vu ça:
http://www.brueckenkopf-online.com/2019/...-der-gama/

J'ai pas réussit à mettre les photos directement, c'est étrange....
Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
Répondre
Et Micro Art Studio va sortir une gamme dédiée de socles et de décors !

[Image: 54393284_2297272760295901_41148680429895...e=5D05399A]
"Les anciens lavis GW puent la vieille chaussette de branlette."

Répondre

Atteindre :