[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 73004 vues

- LES GENTILS (jaune, territoire 5) : Captain sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains).
- LES MÉCHANTS (bleu, territoire 2) : Captain GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos).
- LES PUNKS (rouge, territoire 7) : Captain Jerreck (Champignons).

[Image: uvvr.jpg]
C'est scandaleux, sur la carte on voit bien qu'une armée de champis a déjà franchi la frontière et se trouve en zone 5.
Non, c'est moi qui ne sait pas dessiner, comme les n'enfants, j'ai débordé...
(Modification du message : 28-12-2020, 11:54 par Cyrus33.)
Allez, ne soyez pas timide, venez faire mumuse avec nous Smile . Y'a pas vraiment de contraintes, vous n'êtes même pas obligés de peindre plusieurs figs par session, une suffit. Et même si vous ne produisez rien pendant une session, c'est pas éliminatoire. Que du bonheur qu'on vous dit.
Je suis tenté de participer. Ce serait l'occasion de commencer (enfin) mes hommes-bêtes. Mais les hommes-bêtes sont-ils mauvais ou punks?
Allez Banco!

On va essayer de démarrer dû claustrophobia et je dois encore finir la 1/2 boîte d’Invader; par contre méchants? Punks?
Qui suiveur d’un affreux Jojo et de sa « suite »? ^^
(28-12-2020, 15:47)Ser Gregor Clegane a écrit : ais les hommes-bêtes sont-ils mauvais ou punks?

(28-12-2020, 16:23)jojogeo a écrit : par contre méchants? Punks?

C'est vous qui choisissez, peu importe Wink . Vous dites, je mets la liste à jour.
Vous êtes trop bon Maitre !

Je laisse le despote de chaque tribu sus nommée se repaitre: je suis à la disposition du 1er que me signe!

Mercato ouvert ^^
(Modification du message : 28-12-2020, 19:46 par jojogeo.)
(28-12-2020, 15:47)Ser Gregor Clegane a écrit : Mais les hommes-bêtes sont-ils mauvais ou punks?
Sur Pannithor (Kow / Vanguard) c'est neutre mais dans le vieux monde Warhammer ça devait être mauvais car affilié au Chaos il me semble.
Laisse pas Jerrreck tout seul !
Ouais me laissez pas, ça serait la honte pour les autre que je les lamine alors que je suis seul...

Aller @"jojogeo" , viens me rejoindre sous la montagne. Tu sais que tout flotte là bas, tout flotte...

(28-12-2020, 11:48)BananeDC a écrit : C'est scandaleux, sur la carte on voit bien qu'une armée de champis a déjà franchi la frontière et se trouve en zone 5.

Je l'avais dit, j'ai envoyé des éclaireurs... ^^
(Modification du message : 28-12-2020, 16:56 par Jerreck.)