Morpheus et Blade sont sur un bateau.

6 réponses, 576 vues

[Image: n2rw.jpg]



J'ai bataillé pour le trouver, ce gang...La peinture de base est correcte, bien qu'en état moyen. Un bon projet pour remettre le pied à l'étrier.
T'as aussi une base sombre pour éclaircir pour la peau. Pourquoi pas ? Sinon tu les gardes moins pâlots qu'usuellement, ça changera.

le squat
voque
oui je peux en faire des blancs avec cette base, ou alors je fais un wash sombre et j'éclaircis pour rester noir.
Effectivement en fonçant la peau ça serait encore mieux et tu aurais un chouette contraste avec les "trench"
Il te faudrait une fig  avec une épée ...
(26-04-2023, 13:49)FAM a écrit : oui je peux en faire des blancs avec cette base, ou alors je fais un wash sombre et j'éclaircis pour rester noir.

Ils sont bien sympas en tous cas. Et ce qui est bien, c'est que quoi que tu fasses, tu pars de toutes façons d'une base et de tons communs à toutes tes figurines. C'est une chance pour faire un gang unis dans leurs couleurs.
Il y avait le gang d'heresy miniatures qui était assez bien peint, si ça peut te donner des idées:
https://heresyminiatures.com/shop/index....cPath=2_15
(Modification du message : 26-04-2023, 17:15 par Yéti du Plateau.)
Sympa. Bravo ! On ne les voit plus beaucoup effectivement ces Delaque. C'était pas le gang le plus réussi de l'époque, mais peint plus mat que d'habitude, il donne bien.
N'hésite à percer le fut des armes à perceuse à main, je trouve que ça fait toujours mieux.
merci pour vos commentaires,

Je pense faire ma feignasse et juste améliorer le rendu d'origine, je trouve que le schéma peau noire et manteau beige marche trés bien. Ya quand meme du boulot de restauration, d'effets, et oui, des trous dans les flingues c'est une bonne idée. Mais on va y aller en mode "mi temps thérapeutique" sur ce coup là LOL

Pour le gars avec une épée, j'en ai pas je crois...bon ça se conversionne aisément. Faut déja que je choisisse le chef (lance flammes ou bolter ? ).