Taban miniatures un site fiable ?

11 réponses, 3795 vues


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed4339972067" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/52417-taban-miniatures/?tab=comments&do=embed&comment=397558&embedComment=397558&embedDo=findComment#comment-397558" style="height:241px;max-width:502px;"></iframe>

 




Ici mon experience sur la perdiode 2014-2015 lors de la précommande du bouquin Inferno. Un conseil, abstient toi de commander sur ce site et cherche de l'occaz ou d'autres revendeurs




Salut 




 




Je me suis inscrit exprès pour répondre à ce post... je ferais une présentation plus tard mais j'utilise le même pseudo sur d'autres forum




voici mon expérience avec Taban




j'ai commencé par leur commander des socles forestier pour mon armée de Sylvain...paiement par chèque... sauf que je n'ai pas envoyé le chèque tout de suite ... et que j'ai reçu les socles! Bon j'ai pas trouvé ça très sérieux mais j'ai renvoyé le chèque après coup (ça l'air une bonne idée comme ça mais vous aller voir l'honnêteté ça ne paie pas!...)




ensuite j'ai participé au Kickstarter helldorado... distribué en France par Taban... et sur plus de 200€ de figs je n'ai reçu que le livre!!! Bon je ne suis pas sûr que ce soit leur faute... j'incrimine plus kai nesbit  Le créateur du Kickstarter mais ce qui est sur c'est qu'après ils étaient injoignables...




bref pas sérieux...