Defiance : de la partie...

15 réponses, 3075 vues

Merci pour la promoWink

Je vais me trouver un moment pour regarder ça au calme.
On (je ?) veut des retours de la campagne si vous la faite !
Vidéo visionnée et envie de tester le jeu augmentée.
Je ne sais pas si je dois te remercier du coup !

En vrac :
Les switchs c'est principalement du dégât supplémentaire ou il y a des choses retorses à faire avec ?
La gestion du vaisseau et de son équipage a l'air chouette. J'aime beaucoup le principe de récupérer des membres d'équipage et l'arbre de missions qui va avec l'échec de la première tentative.
As-tu fait d'autres niveau ? Question difficulté ça donne quoi ?
LoL oui les vidéos peuvent avoir cet effet pervers de donner envie. Tongue

Même si tu ne joue pas au moins ça t'aura fait passer un moment agréable j'espère.

- les Switch : y'a des trucs sympa genre appliquer des dégâts a une cible adjacente (qui du coup n'a pas de jet de défense), appliquer des Etats comme le stun etc ...
- j'ai fait la deuxième mission et niveau difficulté c'était pas mal. Je découvre le jeu et donc je ne suis p.e pas très bon mais la encore je l'ai fini de justesse !
J'ai surtout regardé si par coïncidence quelqu'un se séparait de son pledge mais j'ai été sauvé, le jeu est bon, pas d'offre, pas de craquage pour moi. Ca donne furieusement envie de se remettre à Infinity cependant.

Mais on s'éloigne.
Les questions me viennent au fur et à mesure, on va dire que ça alimente le sujet.

Niveau arsenal ça donne quoi ? Et on le récupère uniquement dans les caisses sur le plateau ou on peut faire des achats intentionnels ? Il y a moyen d'upgrader les armes ou ça passe par des compétences comme VMS1 par exemple ?
Merci pour vos retours! Le jeu donne bien envie. Je vais essayer de prendre le temps de regarder ta vidéo, Maduck.
Tu gagne des points a la fin de chaque mission avec lesquels tu peux acheter des nouvelles armes ou armure. En mission c'est surtout des consommables que tu vas trouver genre des grenades ou munitions spéciales.

Ce ne sont pas les même points que les compétences. Ça tu en gagne une a la fin de chaque mission.