Étranges escales

3 réponses, 1531 vues

Je viens ici vous présenter un financement participatif pour tout à fait autre chose que les figurines. C'est une campagne du dénommé Axolotl qui est un YOUTUBER (oh mon dieu j'ai lâché le mot qui fâche LOL) que j'adore profondément tant il est capable de ma faire voyager au son de sa voix. Car oui ! Axolotl, c'est une voix avant tout ! Mais aussi un univers où il nous fait découvrir des lieux insolites et passionnant.

Il souhaite faire une série de vidéo sur la France et personnellement j'ai pledgé pour le bouquin et pour soutenir. Je suis archi content qu'il revienne avec ce projet et content de l'aider à en vivre. Son travail est archi qualitatif et léché. A tel point que même le @"Morikun" aimerait, j'en mettrai la main à couper !


Le lien de la campagne : Étranges escales en France

Une vidéo de la saison précédente à Tokyo pour vous donner le ton :



Une autre en dehors des Étranges escales :




En espérant que ça vous plaise !
(Modification du message : 15-03-2021, 12:59 par Lucius Forge.)
Tiens, j'le connais pas lui... Mais bon, il a fait un truc sur le Japon... Pis un autre titré "Memento Mori"... Si j'osais, je dirai que tu l'as fais exprès, mon Cher Lucius XD

Serviteur,

Morikun
Axolot, c'est le haut du panier des mecs qui font de la pop culture sur Youtube. En plus, il a une voix qui est fait naturellement pour ça et lorsqu'il discute dans d'autres émissions, il est vraiment pas con tout court. Bref, toutes ses émissions sont biens et maintenant, c'est un vieux youtubeurs.
(15-03-2021, 15:04)Morikun a écrit : Tiens, j'le connais pas lui... Mais bon, il a fait un truc sur le Japon... Pis un autre titré "Memento Mori"... Si j'osais, je dirai que tu l'as fais exprès, mon Cher Lucius XD

Serviteur,

Morikun

Franchement regarde et donne moi ton avis, je suis sûr que tu vas apprécier Wink