[VANGUARD] Rapport de Bataille Basiléens vs Elfes

2 réponses, 845 vues

Avec les Amis Hervé et Nicolas nous avons fait une partie d'initiation à Vanguard, le Mordheim-like de Mantic qui me plait fortement (et apparemment je ne suis pas le seul après partie ^^)

Donc je proposais à mes deux compères de s'affronter à 200 pts tandis que je pouvais arbitrer, expliquer les règles en parallèle et prodiguer des conseils.

le rapport est ICI.
Vu sur un autre forum. C'est un peu dommage que tu ne transmettes pas le rapport de bataille directement sur le forum :/
Il est en entier sur le Warfo. Tout simplement parce que le Warfo me permet de copier coller directement depuis mon blogspot. Sur les autres forum ça ne marche pas, je dois donc tout réuploader une image après l'autre. Et comment dire... après avoir écrit le rapport j'ai plus trop la motivation Confused d'où le fait que je renvoie à mon blog, où il est en entier.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KoW] Rapport de bataille divers de Thalantir Thalantir 39 5,232 24-02-2024, 00:24
Dernier message: Thalantir
  [VANGUARD] Rapport de Bataille divers Thalantir 10 1,970 20-05-2022, 12:53
Dernier message: Thalantir
  [Vanguard] Rapports de bataille divers de Thalantir Thalantir 6 1,466 11-12-2021, 15:25
Dernier message: Thalantir
  [VANGUARD] Rapport de bataille Morts Vivants vs Elfes Thalantir 1 718 12-05-2021, 00:02
Dernier message: Lucius Forge
  [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Basilea Thalantir 5 1,271 20-04-2021, 10:50
Dernier message: Lucius Forge