[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption

131 réponses, 16905 vues

Dernière ligne droite pour le challenge cette année !
Le programme de l'an prochain est déjà sur les rails, on va donc s'accrocher pour en terminer avec les gros mutants !

Marvel Crisis Protocol

__ Iron Man
__ Captain America
__ Captain Marvel
__ Spider Man
__ Black Widow
__ Red Skull
__ Baron Zemo
__ Crossbones
__ Ultron
__ Doctor Octopus
__ Black Panther
__ Killmonger

Fallout Wastland warfare

Enclave

__ Armures Hellfire (*2)
__ Armure Tesla (*2)
__ Armure Assistée (*2)
__ Scientifique (*1)
__ Colonel Autumn
__ Officiers (*2)

Confrérie de l'Acier

__ Paladin Dance
__ Chevalier capitaine Cade

Survivants

__ Miliciens (*4)
__ Coursier 6-88
__ Piper
__ Cait

Super Mutants

__ Molosses super mutant (*3)
__ Hammer
__ Kamikaze (*3)
__ Brute (*1)
__ Maître super mutant (*1)
__ Super Mutants (*3)

Autre

__ Mechanist
__ Nuka-girl
__ Goule sauvage (*1)
__ Araignée géante (*1)
__ Bernard-l'ermite géant (*1)
__ Marqueurs objectifs (*10)
TOPIC MIS A JOUR

Allez c'est la dernière ligne droite, c'est le moment ou jamais de boucler vos projets Smile
Et... Fait !
Ne manque plus que la photo de groupe pour fêter tout ça.

Et je constate que j'ai bien fait de dégager ASOIAF du planning, je n'ai quasiment rien peint pour ce jeu cette année. (Deux ou trois unités grand max... Ceci dit, j'ai rien acheté non plus, donc égalité, balle au centre.)
Mon planning de l'an prochain commence à prendre forme et... Spoiler... Ça sera probablement aussi du MCP et du Fallout - c'est même sur pour ce dernier, ayant la RNC et la Légion sur le feu. LOL .)

Marvel Crisis Protocol

__ Iron Man
__ Captain America
__ Captain Marvel
__ Spider Man
__ Black Widow
__ Red Skull
__ Baron Zemo
__ Crossbones
__ Ultron
__ Doctor Octopus
__ Black Panther
__ Killmonger

Fallout Wastland warfare

Enclave

__ Armures Hellfire (*2)
__ Armure Tesla (*2)
__ Armure Assistée (*2)
__ Scientifique (*1)
__ Colonel Autumn
__ Officiers (*2)

Confrérie de l'Acier

__ Paladin Dance
__ Chevalier capitaine Cade

Survivants

__ Miliciens (*4)
__ Coursier 6-88
__ Piper
__ Cait

Super Mutants

__ Molosses super mutant (*3)
__ Hammer
__ Kamikaze (*3)
__ Brute (*1)
__ Maître super mutant (*1)
__ Super Mutants (*3)

Autre

__ Mechanist
__ Nuka-girl
__ Goule sauvage (*1)
__ Araignée géante (*1)
__ Bernard-l'ermite géant (*1)
__ Marqueurs objectifs (*10)
Citation :La Liste de Xavierovitch

Orks/orques pirates AoS, 40k V2/9!!



1 wardok

20 gun boyz
1 champion pirate chevaucheur de grouik
10 gun boyz
20 boyz
1 Big boss
1 wurzog prophet
1 warddok
4 chevaucheurs de grouik
4 gro kitrou

Et voici la presque fin de mon défi! Tant pis pour le dernier wardok, le plus gros est fait et l'armée est jouable entièrement peinte.

[Image: wp_20103.jpg]

[Image: wp_20104.jpg]


Je suis content de moi et c'est le principal! Je vais enfin pouvoir continuer mon projet de peindre et finir tout mes projets. Une photo de groupe sera faite en début d'année avec liste d'armée AOS à la clé, bonne fêtes à vous tous!
TOPIC MIS A JOUR et FIN DU DÉFI ANNUEL 2021

Bravo à tous ! Cette année nous avons moult vainqueurs et nous avons peint collectivement (à une vache près) 670 figurines dans le cadre de ce défi. Les membres ayant réussi leur "contrat" :

- @"Lucius Forge" (174 figurines)
- @"Le_Lapin" (58 figurines)
- @"Ragnar" (189 figurines)
- @"Telrunya" (environ 90 figurines)

Mention honorable : @"Xavierovitch" (62/63) et Le Caillou (10/11) à qui ils ne manquent qu'une figurine !

Vous pouvez jeter des cailloux à @"jojogeo" et @"Abrusio" qui nous ont abandonné en cours de route !

Ce sera la dernière édition que je ferai pour l'Army Challenge, la pré-validation de mes messages étant trop oppressante pour organiser sereinement ce projet et pour vous offrir des mises à jour régulières.
Merci beaucoup à toi d'avoir organisé tout ça! J'avoue que j'allais jeter l'éponge cette année aussi car trop de stress à m'obliger à finir une armée, mais je posterai surement des photos sur le bar à figurines.

Je n'avais même pas compté le nombre de figs peintes dans cette armée, je dois en être à 150 dans l'année en ajoutant celles-ci, une bonne moyenne!
(05-01-2022, 12:36)Lucius Forge a écrit :
TOPIC MIS A JOUR et FIN DU DÉFI ANNUEL 2021

Bravo à tous ! Cette année nous avons moult vainqueurs et nous avons peint collectivement (à une vache près) 670 figurines dans le cadre de ce défi. Les membres ayant réussi leur "contrat" :

- @"Lucius Forge" (174 figurines)
- @"Le_Lapin" (58 figurines)
- @"Ragnar" (189 figurines)
- @"Telrunya" (environ 90 figurines)

Mention honorable : @"Xavierovitch" (62/63) et Le Caillou (10/11) à qui ils ne manquent qu'une figurine !

Vous pouvez jeter des cailloux à @"jojogeo" et @"Abrusio" qui nous ont abandonné en cours de route !

Ce sera la dernière édition que je ferai pour l'Army Challenge, la pré-validation de mes messages étant trop oppressante pour organiser sereinement ce projet et pour vous offrir des mises à jour régulières.

En fait j'ai peint une autre fig à la place et la fig prévue initialement est quasi finie (reste l'épée à peindre).
Et surtout il manque les photos.
J'envoie ça ce WE.
Merci Lucius d'avoir suivi tout ça , ce fut toujours enrichissant de suivre les travaux des autres.
Je mérite les cailloux : j'ai plus ou moins terminé la peinture de ce que j'avais prévu, mais j'ai pas mis de photos...

Bonne continuation à tous Smile
Merci pour l'organisation ce cette édition et des précédentes Lucius.

Et des félicitations à tous pour toute cette peinture, ça a été un plaisir de suivre les avancées de ces différents projets.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Défi annuel] ARMY CHALLENGE 2020 Lucius Forge 151 25,781 11-05-2021, 13:05
Dernier message: n314
  [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 Lucius Forge 74 16,924 13-01-2020, 22:20
Dernier message: Lucius Forge
  FINI [Défi Annuel] Army Challenge 2018 Lucius Forge 22 7,793 15-01-2019, 00:17
Dernier message: Lucius Forge
  [Défi Annuel] Army Challenge 2018 Lucius Forge 2 172 33,266 04-09-2018, 12:32
Dernier message: Lucius Forge