[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

204 réponses, 29696 vues

Merci Telrunya !

(23-03-2024, 17:32)jojogeo a écrit : Ahhhh toi tu retrouves des trucs au milieu de tout le merdier? T’as une combine ? ^^

Ne suivant plus du tout Alkemy, je lui trouvais de base un côté Eden… fait que je retourne faire un tour pour voir les nouvelles bandes.

Et le Congo? La terre sèche au soleil africain ? :-D

Ma combine c'est ma compagne... et non, je la prête pas !

La terre sèche pas trop mais c'est pas ma faute monsieur, j'ai un CDA à rendre...

Et en easter egg, je vous propose une chamane gobeline démoniaque (Warcraft Style) peinte en 1h pendant l'atelier Speedpainting des JFJ. Cette épreuve... mon dieu c'est horrible comme truc ! Mais en même temps j'ai bien aimé... Mais j'ai souffert ! Mais c'était cool... Mais j'ai fait du caca par rapport à ce que j'avais en tête ! Mais... bon bref, c'était fun comme exercice pour une première et j'en retire énormément de leçons.

[Image: Shaman-gobelin-JFJ2024-face.jpg]

[Image: Shaman-gobelin-JFJ2024-3-4.jpg]
Pourrait presque passer à Congo ^^
Bravo pour cette pièce. Pour 1H c'est top. Des fois on devrait se forcer à mettre un chrono...
Comme Reldan, sortir un résultat comme ça en une heure, on ne peut dire que chapeau. C'est un exercice que je devrais tenter au moins une fois.
Vache mon Mellal ! Oo 1h ?? Oo

Ta compagne a suivi une formation spéciale… histoire que j’y envoie ma p’titd femme :-D

Congo! Congo! Congo!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,852 Hier, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,488 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,877 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,709 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,739 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal