[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo

232 réponses, 21098 vues

J'avais totalement zappé le topic, c'est super beau par ici ! J'adore l'espèce de catcheur de la page précédente, la peau est incroyable.
Vivement la suite !  Wink
Pareil un topic que j'ai loupé, super beau cette peinture. Jojo il faut que tu postes plus souvent !
Oo désolé mon Clegane the 5th ^^ je n'avais pas vu, fallait venir gueuler ou m'envoyer un MP.
C'est du Greebo: excellente petite boîte qui fait des trucs sympas, notamment pour BBowl.

Merci mes Lucius, Jackard et Reldan LOL

Bon ben comme Lulu me l'a fait remarquer... mon post annuel; honte au jojo!

Désolé je vois qu'affiché en grand, contrairement à mon Iphone, c'est un peu cramé, bordel!
Sur certaines figs, notamment du DA et DMH, la gravure métal/finition ça a été un peu galère à préparer voire peintouiller, mais c'est fait :-D

J'ai presque fini de monter tout ce que j'ai en bâtiment 4Ground pour Dead Man's Hand (reste la gare et le dentiste/avocat je crois); temps il était de gribouiller les p'tits bonhommes et p'tites bonnes femmes:
Les civils
[Image: jP5fbt.jpg]

[Image: FFnebh.jpg]

Desperado Gang
[Image: i59kfQ.jpg]

[Image: IUjEk4.jpg]

Renegade Indians Gang
[Image: 7XnswU.jpg]

[Image: flKZs7.jpg]

Lawmen Gang
[Image: 5tDO7B.jpg]

[Image: AycqjT.jpg]

Outlaw Gang
[Image: McBrE0.jpg]

[Image: gYTeis.jpg]

Un p'tit peu de Dracula's America:

The Twilight Order
[Image: uHXVZR.jpg]

[Image: 4szwAE.jpg]

The Red Hand Coven
[Image: gM9AhW.jpg]

[Image: GzcMUQ.jpg]

Un chouille de Saga en Irlandais:

[Image: e9Wuo9.jpg]

[Image: eROl8N.jpg]

[Image: GuGEhg.jpg]

[Image: 7xqcaa.jpg]

[Image: nOrX2A.jpg]

[Image: EvBXwV.jpg]

[Image: vXnTkQ.jpg]

[Image: 8o6mld.jpg]

[Image: sSDjIt.jpg]

[Image: BLYkyn.jpg]

[Image: z9yCAn.jpg]

[Image: pBEOPg.jpg]

[Image: qrf4cO.jpg]
(Modification du message : 21-10-2022, 00:55 par jojogeo.)
Argggg on ne peut pas mettre plus de 30 photos; ça m'apprendra à faire un post par année!

Et pour finir ma p'tite pépette du Kev: Zetta ^^

Essai tenté pour le concours hiver du fofo... et pas pu la finir à temps, ma foi.
Ah? J'vous l'avais dit que j'étais un FBDM du Kev et des ses sculptures? Hein? J'vous l'avait dit? Tongue

[Image: Zif8rC.jpg]

[Image: nM8t4E.jpg]

Je ne vais pas m'avancer à dire que je vais reposter en 2022
--> [ ]

Bonne soirée les copaings et copines et prenez bien soin de vous Wink

PS: Bon sang faut que j'arrête de trifouiller sur l'Iphone, je n'ai pas vu que la pépette était flou de face! Mince! Je referais une photo parce qu'elle le vaut bien.
Bondiou je viens de remarquer que j'ai oublié de faire les truffes de 2 clébards! Bordel! Comment qu'ils vont aller chasser ceux-là!
(Modification du message : 29-10-2022, 04:17 par jojogeo.)
Peut être qu'un post par an mais ça envoi du lourd ! Ça valait le coup de l'attendre ! Wink
C'est vraiment très classe ce que tu nous montre. Et il y a beaucoup de choses, impressionnant !

A l'année prochaine ?!! Tongue
ah oui tu fais pas semblant quand tu postes hein LOL

Quoi dire si ce n'est que je vois que du très bon, du freehand, du nmm très chouette, des visages bien peints... bref du beau boulot

C'est presque dommage de tout lâcher d'un coup, ça laisse pas l'occasion de commenter chaque photo... et pourtant y en aurait des choses à dire (en bien)
L'attente fut longue, mais çà en valait la peine. Les figurines western sont magnifiques. Pareil pour les figurines Saga. Tout est absolument splendide. J'adore le seigneur avec arme à deux mains. Comme les camarades, je dis que tu devrais poster beaucoup plus régulièrement.

Bonne continuation.
Ah en fait tu peins!!
Continue ça fait du bien a voir tes photos Wink
Yes ça claque, poste en plus souvent.
Merci les copaings LOL

On va essayer de moins faire gros pâté d'un coup.

Une photo des tanks enfin finis pour Zombicide Invader, ce qui clôture la partie alien de la boîte de base.

[Image: QS6kE8.jpg]

La boîte photo était à la limite :-P

Là je suis parti pour espérer finir 24 zombies The Walking Dead et 4 héros + l'essai pour le concours halloween du fofo.
(Modification du message : 21-10-2022, 00:47 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,818 Hier, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,722 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,342 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,600 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,804 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal