Le plus alambiqué...
Le Nain (Powwizard)
78.95%
15
Le p'tit bientôt gris (MrB)
21.05%
4
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Prends ta revanche Powwizard - VOTES OUVERTS

32 réponses, 4674 vues

*petit coup de pression*
figurine terminée ! Plus qu'à vernir et prendre en photo...

Et de ton côté, tu en es où ?
Roh bah dis donc, qu'est-ce qu'elle tape cette gnôle. Je viens de me réveiller d'un petit coma...
faut que je bouge le ionf et que je sorte quelque chose. c'est en cours pas de soucis

La bise éthilique
Ça marche, tu me dis quand tu es prêt et si ça passe niveau timing ou si tu veux une rallonge (de temps pas de tord-boyaux Tongue ).
De mon côté faut toujours que je prenne les photos..
Mon très cher alcoolyte, je serai dans les temps. Je peaufine ma petite figurine et je prendrai des photos dès que possible.
Tu va voir que c'est moi qui vais finir par être à la bourre... Sleepy
La figurine est finie, j'ose espérer qu'elle vous plaira. Je rajoute un petit accessoire demain et je pense que les photos pourront être prises aussi (cul) sec
(Modification du message : 29-03-2021, 23:15 par Powwizard.)
Les photos arrivent demain, dernier petit sprint et après c'est open bar
Ayé à la tienne camarade!!

Voici donc ma participation! Je vous présente Marius Vertcoeur, maître distillateur ambulant.
Fort de son expérience d'explorateur (pas courant pour un nain), ce savant fou de la distillation propose de nombreux élixirs, liqueurs, et autres gnôles aux voyageurs fourbus ayant besoin d'un p'tit remontant. Toujours avenant (pas courant pour un nain non plus) et n'étant pas avare pour faire découvrir son produit (encore moins courant pour un nain), ce bon Marius sait que le client appréciera et que celui-ci n'hésitera pas à allonger la monnaie pour satisfaire sa soif d'éthanol.

[Image: sqtz.jpg]

[Image: fugv.jpg]

[Image: 8kd0.jpg]

[Image: iti8.jpg]

@"MrB" à toi mon bon, de nous faire découvrir ta création (je redoute quand même que tu restes sur un 100% de victoire)
Très chouette cet Alambic sur patte, ça donne envie de faire une petite halte revigorante ! Wink

Et voici la mienne dans un autre style...
C'est l'histoire d'un petit vert qui, après une rude bataille, découvre la technologie terrienne de pointe, l'alambic ! Après quelques essais, il fabrique le sien à partir des éléments dont il dispose, et il te propose maintenant de goûter sa dernière création.
A la tienne !
[Image: 2237.jpg]
[Image: 2236.jpg]
[Image: 2234.jpg]
[Image: 2235.jpg]

Et voilà, encore un petit de l'espace, fait avec les moyens du bord, billes, trombone et greenstuf !

Et vu que l'on est tout les deux prêt, si un modo veut bien lancer le vote pour savoir qui à la meilleure gnôle... Merci par avance !
Bravo les gars !
Powwizard, tu pourrais prendre ta fig en photo d'un poil moins près ? ça aiderait pour la vue d'ensemble. Là c'est...Vraiment près !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! Skyrraahh 51 8,441 14-02-2017, 19:59
Dernier message: memnoch
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! Skyrraahh 29 5,176 23-01-2017, 15:51
Dernier message: deglingo