Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
des Grymms de Reso
76.47%
13
de l'Eurydice de Fumeterre
23.53%
4
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso !

86 réponses, 12833 vues

Puisque tu veux être de la partie, bienvenu dans l'arène Reso ! Choisis tes armes !

Ce CCCP va envoyer du lourd !

[Image: les-gladiateurs-n-etaient-pas-des-guerri...987037.jpg]
(Modification du message : 14-05-2021, 17:51 par Cyrus33.)
Ahah, parfait !
Je te propose un theme super large "Anachronisme", je pense qu'au final c'est pas forcément compliqué mais que ca peut être marrant !?

[Image: 1316016632_small.jpg]

Je crois que t'as deja un cccp au 1er avril, alors on va dire le 2 Smile , comme ça ton mois de mars est booké ?!
Alors j'ai pas du tout de figurine qui rentre dans le thème Fear! Elles sont chacune très typées sci-fi ou histo... Tu n'aurais pas un autre thème Confused ?
Pas de soucis, vu que tu penses être en "difficulté" face à moi, je te laisse choisir le thème, sachant que j'ai pas énormément de stock non plus...
mais si regarde :

[Image: dragon-ball-fusion-zamasu-donald-trump.gif]

bon courage le thème a l'air fun ^^
(03-03-2021, 19:07)ResO a écrit : Pas de soucis, vu que tu penses être en "difficulté" face à moi, je te laisse choisir le thème, sachant que j'ai pas énormément de stock non plus...

Des gars qui n’ont pas énormément de stock « non mais allo quoi! »

Ouuuuuhhhh je suis un d’jeunes!

Vous êtes sérieux? Ça existe une vie sans des cartons et cartons remplis et stockés « honteusement »?
(03-03-2021, 19:45)jojogeo a écrit :
(03-03-2021, 19:07)ResO a écrit : Pas de soucis, vu que tu penses être en "difficulté" face à moi, je te laisse choisir le thème, sachant que j'ai pas énormément de stock non plus...

Des gars qui n’ont pas énormément de stock « non mais allo quoi! »

Ouuuuuhhhh je suis un d’jeunes!

Vous êtes sérieux? Ça existe une vie sans des cartons et cartons remplis et stockés « honteusement »?

J'ai rien acheté ou presque en 10 ans donc... Il me reste plus que 1 carton (et une boîte) ?
Oo pas possible!

Mais tu existes vraiment LOL
Pas eu trop le choix, le porte monnaie... Et j'ai surtout arrêté un paquet d'année...
(Modification du message : 03-03-2021, 20:16 par ResO.)
Ah ok; mais tu existes quand même!

[Image: source.gif]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! kage-nashin 52 7,351 03-05-2021, 13:37
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! kage-nashin 38 6,234 12-12-2020, 10:22
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Ca va chier dans le terrier ! Alias 63 11,720 17-10-2016, 18:04
Dernier message: Skyrraahh