Les Médailles

126 réponses, 62016 vues


Citation :
il y a 26 minutes, Cyrus33 a dit :




Reldan, il va être interdit de concours, il a plus de place sur son profil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Sinon, merci beaucoup pour le taf effectué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




D'ailleurs question esthétique, il faudrait pouvoir sauter une ligne entre les médailles et les dents.


Est ce qu'on a une liste exhaustive des médailles/médaillés ou il faut reprendre tous les topics ?
Dans le deuxième cas j'aurai bien besoin d'un héraut d'arme pour m'aider dans la tâche.
Huuuum, va falloir se fader tous les topics ou presque...
Cela dit, pour les concours, on a - de mémoire - la liste des vainqueurs. Bouge pas, je vérifie...

Pour le DA FIGHT, c'est là : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=1346
Je te fais la liste dès que j'ai 5 minutes.

Da Fight 1,  Mars 2016, thème Un combattant d'un univers med-fan : Geyser
Da fight 2, juin 2016, thème "boobs attack vs booty crush in the future" une combattante futuriste : Kurtis Koban
Da fight 3, septembre 2016, thème "nos amis à poils, plumes, écailles, griffes et dents pointues !!!" un monstre animal d'un univers fantastique : Lucius
Da fight 4, décembre 2016, théme "Pistons, blindages et grosses cylindrées" un véhicule post apo ou futuriste : Le Caillou
DA FIGHT 5 : "Spring is coming : petits fleurs, gentils écureuils, hormones et grosses lames !!" , Un combattant med-fan et ayant un lien avec le printemps : Cyrus33
DA FIGHT 6 : "Je suis l'élite de cette armée et tu vas en prendre plein les dents !" , UN COMBATTANT ISSU D'UN UNIVERS HISTORIQUE / STEAMPUNK / WEIRD / HORREUR (pas de troupe de base) : Jerreck
DA FIGHT 7 , octobre 2017 : " La taille compte!!!",  UN COMBATTANT DE GRANDE TAILLE, OU POSSEDANT DES ATTRIBUTS/ARMES DE GRANDE TAILLE, ISSU D'UN UNIVERS MEDIEVAL-FANTASTIQUE : Reldan
DA FIGHT 8, janvier 2018, "Ta geule c'est magique", un personnage futuriste ou contemporain doté de capacités psychiques ou paranormales (psykers et psioniques en tout genre, Jedi, , ...) ou ayant des capacités de hacking : Cyrus33
Da FIght 9,  Avril 2018, thème "L'orientalisme", UN COMBATTANT INSPIRE DE L'ORIENTALISME : Jerreck
Da fight 10, les pieds : Varlack

Pour le Concours... https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=632

Concours 1er trimestre 2015 - Roulez des mécaniques : Raider Eldar Noir par MINUS.
Concours 2ème trimestre 2015 - Chair à canon : ARCHI
Concours 3ème trimestre 2015 - N'est peint ce qui à jamais dort...La licorne par  KURTIS KOBAN & WHISPE.
Concours 1er trimestre 2016 - Restons objectif ! Boucherie Sanzork par RELDAN.
Concours d'été 2016 - Le survivant, par RELDAN
Concours automne/hiver 2016 - Couleur café, j'aime ta couleur café...Sköll par LE CAILLOU.
Concours printemps 2017- Pimp my minis ! La horde mécanique par DV8.
Concours trimestriel 2017, session 2 - Mythes, légendes et héros. Garki le Balafré par GURUTZ
Concours trimestriel d'été 2017 - Sans arme. Dame Mariko, juge impériale Yu-Jing par LE CAILLOU.
Concours trimestriel d'automne 2017  - "Courges, topinambours et autres trucs d'Automne qui font peur". Cyzelle par ABSALOM.
Concours trimestriel d'hiver 2018 - Au coin du feu. Helljuge par SYNTAXERROR.
Concours trimestriel de Printemps 2018 - Tendance naturiste, la montée de sève du Printemps. LE GOLEM QUI RÊVE et KURTIS KOBAN.
(Modification du message : 07-08-2018, 12:37 par Cyrus33.)
ok, j'ai refait et amélioré (titre au survol) le système des médailles, je vais redistribuer tout ça dans la soirée ou dans la semaine. :-)
OK, coooool.
T'as les deux listes du coup ;-)
Du coup, seules les médailles d'or seront redistribuées ? Devons-nous dire adieu au médailles d'argent et de bronze ?
Non je vais tout remettre.
Et comme dit à côté j'ai des photos de connexion mais je reste dispo pour m'occuper des médailles.
D'ailleurs il en faut pour ce semestre ?
Les dents aussi seront remise ?
J'aimerais bien récupérer les miennes, juste pour le fun.
LOL
Pareil, déjà que j'en ai qu'une...
En parlant de ça on a toujours un truc en cours tous les deux...
J'ai "presque" fini ^^