Les Médailles

126 réponses, 62076 vues

(25-06-2019, 17:35)la queue en airain a écrit : raf' au lieu de chouiner il a qu'à participer

je chouine pas, je me moque de moi
et j'ai pas le niveau .. même au truc par équipe c'est moi qui fait baisser la moyenne générale de peinte ^^
J'en finis avec le rat (3d6+1 mois à visto de naze) et je m'occupe de ton cas. Entre bras cassés, on arrivera bien à te faire faire quelque chose.

le squat
serviable
(Modification du message : 25-06-2019, 18:14 par la queue en airain.)
lol ça changera pas ma vie, je suis un tabletoper épicétou

raf qui a fait 2 armées à sw legion full paint et ça c'est ma fierté ^^
Du coup si je peux gagner mes deux petites médaille sa serait méga top.

Bon je suis vraiment pas bon en informatique c'est les deux première japonisante.
(25-06-2019, 18:14)la queue en airain a écrit : J'en finis avec le rat (3d6+1 mois à visto de naze) et je m'occupe de ton cas. Entre bras cassés, on arrivera bien à te faire faire quelque chose.

le squat
serviable

Faudrait déjà que tu en sortes indemne...
Je t'aurai à l'usure : le temps que je commence, tu auras abandonné de guerre lasse.

le squat
inh inh
(Modification du message : 26-06-2019, 10:50 par la queue en airain.)
Comment ça deux? Au concours du Moine on en gagne qu'une non?
(25-06-2019, 20:01)la queue en airain a écrit : Je t'aurai à l'usure : le temps que je commence, tu auras abandonné de guerre lasse.

le squat
inh inh

[Image: giphy.gif]
(26-06-2019, 03:31)DV8 a écrit : Comment ça deux? Au concours du Moine on en gagne qu'une non?


J'en ai gagner a ses deux précédent concours. Le gardien est un homme de gout Cool
Certes mais il faut alors préciser l'année car c'est comme les Miss : on ne le reste pas toute sa vie (passsske sinon la De Fontenay là... C'est Nagash uniquement qui sera content ^^').

Petite mise au point très subtilement suggérée par DV8 qui est venue vomir outrageusement son envie pleine d'aigreur sur le post officiel du concours du million XD

Serviteur,

Morikun