Les Médailles
(Hier, 17:35)la queue en airain a écrit : raf' au lieu de chouiner il a qu'à participer

je chouine pas, je me moque de moi
et j'ai pas le niveau .. même au truc par équipe c'est moi qui fait baisser la moyenne générale de peinte ^^
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
J'en finis avec le rat (3d6+1 mois à visto de naze) et je m'occupe de ton cas. Entre bras cassés, on arrivera bien à te faire faire quelque chose.

le squat
serviable
Répondre
lol ça changera pas ma vie, je suis un tabletoper épicétou

raf qui a fait 2 armées à sw legion full paint et ça c'est ma fierté ^^
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
Du coup si je peux gagner mes deux petites médaille sa serait méga top.

Bon je suis vraiment pas bon en informatique c'est les deux première japonisante.
Répondre
(Hier, 18:14)la queue en airain a écrit : J'en finis avec le rat (3d6+1 mois à visto de naze) et je m'occupe de ton cas. Entre bras cassés, on arrivera bien à te faire faire quelque chose.

le squat
serviable

Faudrait déjà que tu en sortes indemne...
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
Je t'aurai à l'usure : le temps que je commence, tu auras abandonné de guerre lasse.

le squat
inh inh
Répondre
Comment ça deux? Au concours du Moine on en gagne qu'une non?
Répondre
(Hier, 20:01)la queue en airain a écrit : Je t'aurai à l'usure : le temps que je commence, tu auras abandonné de guerre lasse.

le squat
inh inh

[Image: giphy.gif]
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
(Aujourd’hui, 03:31)DV8 a écrit : Comment ça deux? Au concours du Moine on en gagne qu'une non?

J'en ai gagner a ses deux précédent concours. Le gardien est un homme de gout Cool
Répondre

Atteindre :