[KS] Alternors Secrets - par Power of Gamers - été 2021

36 réponses, 8497 vues

C’est parti! Et 10€ de reduc sur le Early Bird



https://www.kickstarter.com/projects/pow...ject_share
Le jeu n'ayant pas trouvé son financement, un reboot est prévu en novembre avec des standees à la place des figurines et un plateau 3D dans la boite de base. Les figurines seront vendues séparément pour ceux qui les veulent vraiment (comme moi)
Le reboot de la campagne sera lancé demain 21h. Une offre à 55€ avec standees et plateau renforcé. Figurines en option.

https://www.kickstarter.com/projects/pow...ets-reborn
(Modification du message : 22-11-2021, 13:47 par Ragnar.)
(22-11-2021, 13:45)Ragnar a écrit : Le reboot de la campagne sera lancé demain 21h. Une offre à 55€ avec standees et plateau renforcé. Figurines en option.

https://www.kickstarter.com/projects/pow...ets-reborn

Ca c'est pas con !
Je découvre ce jeu un peu sur le tard. Mais j'avoue que les figurines m’ont tapé dans l’œil . Elles sont plutôt originales (les hommes insectes en particulier) et en même temps ca reste assez cohérent (on tombe pas dans l’ornithorynque ninja de certain ks...)

[Image: d081bd3e3dc338f137903952d74617c1_origina...564700c4a7]

Par contre pour l'instant ça patine un peu...
(Modification du message : 01-12-2021, 01:13 par Xeribulos.)
(01-12-2021, 01:09)Xeribulos a écrit : Je découvre ce jeu un peu sur le tard. Mais j'avoue que les figurines m’ont tapé dans l’œil . Elles sont plutôt originales (les hommes insectes en particulier) et en même temps ca reste assez cohérent (on tombe pas dans l’ornithorynque ninja de certain ks...)



Par contre pour l'instant ça patine un peu...

Oui malheureusement.... tout ceux qui l'ont testé ont accroché, l'univers et les figurines arrivent à séduire la plupart des gens mais malheureusement, malgré les efforts pour faire connaitre le jeu, ils n'arrivent pas à atteindre leur cible.
(Modification du message : 01-12-2021, 01:17 par Ragnar.)
(01-12-2021, 01:09)Xeribulos a écrit : Par contre pour l'instant ça patine un peu...
C'est pas contre eux - je ne les connais pas, et leur jeu peut a priori m'intéresser, donc je leur souhaite vraiment que ça marche - mais aujourd'hui en tant que client, se lancer dans un KS produit en Chine avec livraison annoncée mars 2023... faut être motivé.
Notez que je pense pareil de Zombicide et d'autres projets KS, pas juste celui-ci. Mais ces projets ont leur nom et leur inertie pour eux, ce qu'Alternors Secrets n'a pas (logique).

En vrai, le jeu carton à 50 boules en boutique, si j'ai de bons retours sur la méca, je suis capable d'acheter. Mais maintenant pour 2023... d'ici là on aura eu 14 confinements, une pénurie de pétrole, et... ah non, RBN c'est supposé être et rester de la fiction !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MINIPEDIA for GAMERS Yéti du Plateau 6 1,420 17-11-2021, 23:42
Dernier message: jojogeo
  [KS] Gob Power - Plus que 2 jours Golem Miniatures 23 4,182 13-06-2021, 18:58
Dernier message: Golem Miniatures
  [KS] Way of gamers (AKA Christophe amirati) fait un crowfunding pour du JDR appolo 1 1,016 13-03-2020, 10:05
Dernier message: Skyrraahh