[DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée!

33 réponses, 5967 vues

Salutation!

En ces heures de productivité effrénée, je vous propose un petit temps pour réveiller le punk en vous.



Vous qui sniffez de la résine dans vos caves et abusez à outrance de l'IPA (on parle d'alcool isopropylique...) pour crouler sous des piles de pitoux que vous ne peindrez jamais, vous devez forcément avoir une poubelle remplie de ces ratés que vous auriez trop vites oubliés.

Mais même les anormaux ont droit à une vie digne de ce nom. Alors il est temps de leur redonner cet honneur que la société leur refuse!

[Image: tenbor.gif?w=364&h=254]


Je vous propose donc un petit défis collectif qui consistera à recycler une de vos impressions qui ne sera pas allé jusqu'où vous l'attendiez.

Recycle ton impression râtée!



Vous qui avez une imprimante : Banane, Ludmar, Mellal, Pastouche, Kage ou Fam! Je vous défis!
Un bras en moins? Une tête en flaque? Le cul qui traine le bitume? A que cela ne tienne. A dissimuler, à remplacer ou à mettre en avant, montrer nous vos talents de conversion les plus fous. Ou les plus tordus.


Ayant une réputation de poubelle dans certains milieux, quelques uns on pris l'habitude de m'envoyer leurs déchets. Alors pour faire bonne figure, je lance les hostilités avec ce démon unijambiste.

[Image: 2233.jpg]

Je vous propose de présenter les étapes de vos conversions, pour voir comment chacun s'y prend, d'où on part et jusqu'où l'on va. Pas de pression sur les délais, on peut prendre 1 ou 2 mois pour faire ça.
(Modification du message : 27-03-2021, 20:16 par Cyrus33.)
il est fou ! mais les raté je les jette moi!!!
bon bah le prochain sera sauvé de la mort.
Je relève le défi. Je partirai d'un corps de dragon noir dont l’impression s'est arrêtée aux deux tiers.
[Image: IMG-3132.jpg]
Très bonne idée. Et ça va valoir le coup de suivre ce sujet, n'en doutons pas !
C'est très discriminant, envoyez moi une impression ratée que je puisse participer LOL
(27-03-2021, 11:28)Slagash a écrit : C'est très discriminant, envoyez moi une impression ratée que je puisse participer LOL
Farpaitement, envoyez-moi une impression réussie que je puisse la rater LOL
fini !!!
https://rafpark.wordpress.com/2020/07/13...st-legion/

Pars vite dehors en zig zag ^^
J'allais dire que j'en avais pas et que tout était déjà parti poubelle.
Et puis ce weekend est passé .....Oiseau de mauvais augure!

[Image: 20210328-205928.jpg]

le gros à perdu une jambe pendant l'impression donc j'ai été récupérer une jambe cassé qui trainait et une tête qui ne me servait pas.
Donc très bientot l'assemblage Wink
Très content que tout cela vous motive! Blush


Rafpark par contre tu ne peux nous montrer des choses pareilles, c'est vraiment irrécupérable là. Smile

Je vois que ça vient réclamer des fonds de poubelles aussi...
nan mais c'est chouette ce sujet, ça montre à qui on peut demander de nous faire des impressions .... ou pas Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 3,416 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Cyrus33 153 9,872 06-09-2023, 15:25
Dernier message: Bigby Wolf
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 28,819 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf