Big Trouble in little China jeu de plateau (tiré du film de Carpenter)

5 réponses, 1643 vues

Voilà, j'ai revu le film ce WE que je kiffe toujours autant et j'ai craqué pour le jeu que j'ai trouvé d'occasion. Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous y aviez joué et donc d'éventuels retours. Merci par avance.
Rah, non, j'avions pas pris ni eu trop de retours ici quand j'avais posté le truc. Mais quand tu l'as, le petit peuple veut en savoir plus.

le squat
un classique
J'ai la version collector or avec l'extension mais reçu juste avant le confinement donc même pas pu encore jouer avec les potos, pas l'envie qui manque !!
Ca reste un ameritrash fun (et je ne retrouve plus la vidéo du pote qui avait fait une explipartie !
On peut jouer en solo apparemment donc je pourrais l'essayer.
Ça y est j'ai potasser les règles. Je vais essayer en solo ce WE. Par ailleurs je me suis trouvé le premier tome de la BD qui est bien fun et qui est la suite du film. Le matériel du jeu et les figurines sont vraiment sympa. Jack Burton est quand même un sacré anti hero limite un looser. Mais bon a défaut de talent il ne manque pas de courage.
(Modification du message : 10-04-2021, 10:26 par adictfigouze.)
J'ai testé le jeu en solo en jouant Jack même si j'ai laborieusement perdu, débordé par les ennemis j'ai beaucoup aimé et retrouvé l'ambiance du film. Les règles sont en anglais mais plutôt claire, il y a beaucoup de matos mais c'est fluide. Le plateau et le matériel est très beau, les figurines simples mais de bonne facture. Ma seule incompréhension c'est de ne pas savoir ou commencent les personnages au début du jeu.