Le plus naturel et vivant...
Par le pouvoir du crâne ancestral ! - ResO
43.59%
17
Mangeur d'ogre - Deglingo
10.26%
4
L'arbre aux fruits pourris - Sceptik le Sloucheur
23.08%
9
Oasis, oasis, c'est bon, c'est bon ! BananeDC
23.08%
9
39 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2021 - Concours de Printemps

48 réponses, 10204 vues

Clap de fin demain, minuit !
(Modification du message : 19-06-2021, 21:26 par Cyrus33.)
Je finit les miens demain. Enfin peinte ce soir, vernis et photo demain.
Et bien vous serez trois... ça fera un podium. A moins d'un invité surprise de dernière minute.
Qui sait...

J'en ai chié pour prendre deux photos à moitié potables. Mais tant pis...

Voici mon arbre aux fruits pourris.

[Image: 2439.jpg]

[Image: 2438.jpg]
Il aura attendu le dernier moment, il est vraiment vil se Rat Smile .

Bon ben les dés son jeter mais je suis quasiment sur de faire un podium pour une fois, si personne d'autre ne fait du vilain.
Bon désolé, j'abandonne.

Après une grosse panne d'inspiration suivie d'une errance peinturluresque* de plusieurs jours où je faisais de la merde, j'ai fini repartir à zéro sur mon décor avec une nouvelle sous-couche. Ça c'est bien mieux passé cette fois : la peinture s'est remise à me "parler" et j'ai avancé à la vitesse de l'éclair comparé aux jours précédents. Mais malheureusement la masse de travail restante sur le décor est encore trop conséquente pour boucler ça dans les temps (ce n'est pas faute d'avoir passé l'après-midi et la soirée dessus).
Je finirai ça tranquillement plus tard, mais pas pour ce concours hélas. Sad

*Vous avez vous aussi des moments où vous barbouillez sans conviction une figurine ou un décor en vous disant "avec de la chance, ça ressemblera p'têt à quelquechose" comme si vous aviez soudainement oublié comment peindre ou tenir un pinceau ?
Arf, dommage... il était prometteur, ce décor.

Autre info, je valide la participation de Banane. Il m'a envoyé un message avant la deadline avec une photo de son travail mais n'a pas eu le temps de poster ici. Il doit le faire dans la journée avant l'ouverture des votes (en soirée).
Voici la mienne "Oasis, Oasis c'est bon c'est bon". Une photo temporaire a été envoyée à Cyrus hier soir, mais le medium de l'eau avait encore besoin de sécher. A voir s'il valide.
C'est un oasis (comme on peut le voir, avec un peu de vent et donc quelques remous dans l'eau. Devrait me servir pour du Med-fan et Bolt Action.

[Image: CURVE-IMG-3579.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3580.jpg]

Arf, c'est dommage Golem, il avait l'air d'envoyer du pâté ce décor !

(21-06-2021, 00:16)le Golem qui rêve a écrit : *Vous avez vous aussi des moments où vous barbouillez sans conviction une figurine ou un décor en vous disant "avec de la chance, ça ressemblera p'têt à quelquechose" comme si vous aviez soudainement oublié comment peindre ou tenir un pinceau ?

Oui ça m'arrive, rarement, pour certains schémas de couleurs, de sécher.
(Modification du message : 24-06-2021, 09:04 par Cyrus33.)
Les votes sont ouverts et les participations visibles en page 1.
Vous pouvez voter pour trois propositions maximum.
Fin des votes dimanche dans la soirée.
Petit Up !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,848 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,642 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,213 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33