Affichage des liens images

6 réponses, 1910 vues

Bonjour,

Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit pour ma question ou si la réponse se trouve déjà quelque part : régulièrement, dans les sujets du forum, les images ne s'affichent pas pour moi, j'ai uniquement un texte entre crochets ; est-ce qu'il me manque un logiciel ou quelque chose d'autre pour pouvoir les visualiser ?

Merci pour votre aide.
Tu as un exemple de post que tu ne vois pas?
Si tu vas dans les vieux sujets de conversation, c'est probablement normal que les images ne s'affichent pas : les adresses des images peuvent être périmées (quoiqu'on en dise, l'internet ne se souvient pas de tout et il y a plein de trucs qui sombrent dans le néant tous les jours faute d'être sauvegardés) ou bien les balises d'image ont pu "sauter" lors d'une migration du forum.
Oui en général c'est sur des vieux sujets donc je comprends que les liens soient expirés. Mais, par exemple, dans le sujet Caeris (dans Nouveautés) je ne vois pas les images des premiers reveal Cry

Voici un screen de ma vision : https://i79.servimg.com/u/f79/16/67/60/88/bug_im10.png

Mais le pire c'est que c'est aléatoire, dans un même sujet, je vais voir des images et pas d'autres parfois (alors qu'elles sont aussi récentes les unes que les autres). Je sais pas si ça arrive à d'autres.
(Modification du message : 10-04-2021, 12:05 par Grundil.)
Effectivement, il y a un hic. Je peux voir les images dans le post de Caeris que tu mentionnes. Les images en question sont hébergées sur Facebook, c'est peut-être là le problème.
D'accord, merci pour ton aide Smile
Le problème des images FB c'est que ce ne sont pas des permaliens et que le lien se bise dans le temps

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Redimensionnement des images Moskito 4 837 25-02-2023, 16:36
Dernier message: Dreadaxe