Escape V1/V2 Figs KS
Bonjour tout le monde

je possède Escape Rebellion et Revolution (V2). Je recherche les figurines KS pour compléter mes boites et avoir un peu de diversité (figs KS V1 ou V2)
J'étudie toute proposition d'achat. Je peux aussi procéder à un échange car j'ai des figurines plastique non peintes :
-Seigneur des Anneaux GW (du gobelin de la Moria, de l'Elfe archer et du Gondor à pied)
-Des Intercessors et trois marines de la Peste (issus des numéros 1 et 2 de Conquest )
-Des Spaces Marines plastiques et des Orks de la boîte Assaut sur Black Reach (Terminators, Dreadnought plastique Kopters Orks...)

Merci d'avoir lu...

Maximus63
Répondre
MODO ON
Bonjour Maximus63
Warmania n'est pas une plate-forme de vente. Nous sommes avant tout une communauté.
Par conséquent, il est de bon ton de venir se présenter, ne serait-ce qu'un minimum AVANT de poster une annonce. Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
La Modération.
MODO OFF
Répondre
Bonjour
pardon pour cet oubli...
Je comprends parfaitement !
Erreur réparée....
Bon dimanche à tous et à tous....
Répondre
Merci à toi Wink !
Répondre
Va voir dans la section vente, il y a eu une ou deux annonce pour du Eden ces derniers temps.

Moi j'ai vendu mon Neo il y a quelque temps, il ne me reste que ma boite de base.
Répondre
Merci pour ces infos !
Répondre

Atteindre :