Modelisme [divers]

69 réponses, 8658 vues

Son copain Bô Bmarlai est prêt à passer en peinture
[Image: KsD1Udm.jpg]
Avec le tireur et sa grooosssse arquebuse.
[Image: FjY17OF.jpg]
Ainsi que le "compte comme un gobelin rouge" nain et les deux crocro chiens Steak et Barbaque (encore merci Lucius!).
[Image: 3LOh5ig.jpg]
Nanard, le Paymaster attend encore une arme en cours de réalisation (une Katzbalger).
[Image: NdyIztR.jpg]
Tres chouette conversion! Je me rappelle de cette équipe.
Merci.
Tu ne te rappelles pas qui fait (ou faisait) cet ogre rasta? C'était pour Bloodbowl mais impossible de me rappeler et j'ai viré la barre de socle où le nom était inscrit...
Nanard Madoffheim a récupéré une Katzbalger pour apprendre la politesse aux petits épargnants.
[Image: xH9IkaI.jpg]
Les deux costauds restants, Kurtz et Moritz. Ils pourront incarner aussi bien des ogres Brawlers, Cleavers ou Berserkers.
[Image: 7G3oUTP.jpg]
[Image: VXLiB9F.jpg]
La bande de base est finie de convertir. Sous-couchage et peinture suivront. Avec avec les autres figs d'ogres MOM Miniaturas que j'ai, je prévois aussi de faire un vrai beau Berserker, un Siegebreaker, un Shooter et un Hunter pour donner la possibilté de varier la compo mais cela attendra les premières parties.
Content que tu ais bien reçu les chiens Smile
Oui, encore merci.Ils seront bien employés.
J'ai craqué, rajout de deux "gobelins rouges", en fait des halfings GW pour Bloodbowl un poil remaniés, "Paskal" et "Fabian" (pour Pascal et Fabien les deux portes flingues inoubliables des "Tontons Flingueurs"*).
[Image: ZKd8lZx.jpg]

* Non, l'esprit fantassin n'est pas mort!

Et un selfie de groupe de la "Bande Nere" au complet, avant peinture.
[Image: SL2TIF2.jpg]
(Modification du message : 27-06-2021, 16:53 par Papy Harzen.)
Excellent. Vivement la peinture !
Super délire et bel effort.

T'as eu où les plumes rouges ?
Mes sculptures plumesques laissant à désirer, je suis très intéressé...
Vol éhonté des plumes de l'équipe Noblesse Impériale dans la nouvelle boîte Bloodbowl 2020.
Ils sont emplumés comme une école de samba au carnaval de Rio, un peu trop pour mon goût. Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,787 Il y a 41 minutes
Dernier message: pastouche
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,375 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,010 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,777 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,971 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya