Modelisme [divers]

69 réponses, 8652 vues

Hello, pour ne pas polluer le post sur le concours des 20 ans de Warmania je poste ici l'avancée du projet.

Récap'
Le sujet: Vince Diamond, Héros Chasseur Cybertronics du jeu Warzone V1 de Target Games. Une sorte de Vince Diesel/Cyborg.
Le bestiau illustré par Paul Bonner
[Image: 8q3ONWL.jpg?1]

La fig officielle est...comment dire...plus Vintage, pour le moins. Court sur pattes, pas de cou mais il me plaît beaucoup. Blush
[Image: 9bf6vfS.jpg]

Du coup, histoire de rafraîchir le zozo sans trop altérer sa Vintagitude, je lui modifie son cou. Pour le reste il restera "bas sur les appuis". Wink
[Image: g2EDt9b.jpg]
[Image: hmhWpVy.jpg]

Avec une sous-couche il devient plus lisible et est prêt pour la prochaine étape.
[Image: NdAukIk.jpg]
Il est effectivement court sur pattes, mais ça lui va bien ce nouveau coup. La tête est un peu décalée en arrière, mais ça passe bien.
Tiens, je me disais bien que je connaissais ce pseudo, ça fait plaisir de te lire ici et encore plus si on voit ta peinte !

Je pourrais peut être même la voir en vrai un de ces quatre,

signé, le fils d'El Presidente (enfin ex-Presidente du coup?)
(20-04-2021, 10:48)Mellal a écrit : Tiens, je me disais bien que je connaissais ce pseudo, ça fait plaisir de te lire ici et encore plus si on voit ta peinte !

Je pourrais peut être même la voir en vrai un de ces quatre,

signé, le fils d'El Presidente (enfin ex-Presidente du coup?)

Salut gamin. Wink
(Modification du message : 20-04-2021, 12:26 par Papy Harzen.)
Le bestiau coloré.
[Image: f0ATYEF.jpg]
Il reste quelques détails a peaufiner, le socle qui va bien à recevoir de Pologne, reprendre le tout en photo plus mieux jolie mais le gros du boulot est fait.
(Modification du message : 26-04-2021, 12:43 par Papy Harzen.)
Un auto portrait !(bisous au fondateur de la NRA)
Il est très bien avec une bonne dégaine ! Il n'y a que l'arme que je trouve un peu tristoune (un manque de contraste pour moi
Il est chouette!
+1 avec MrB : l'arme manque de contrastes pour être à niveau du reste.
Mais sinon très beau boulot !
Merci à tous.
Pour la sulfateuse, effectivement c'est plat.
Je voulais retrouver l'aspect très clair de l'illustration mais je suis d'accord, je vais retravailler les contrastes.
La photo n'aide pas, ceci dit.Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,354 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,985 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,734 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,756 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,932 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya