[modélisme][long][divers] les figs de Ghost

101 réponses, 13717 vues

(10-06-2021, 16:55)kisame a écrit : Ton aventurière a un parfum de piraterie, elle va former un duo éclectique avec le barbare.
C'est normal, elle provient de la gamme Ghost Archipelago. Et comme elle est censée être une pseudo Valéria "de la fraternité rouge" (dont j'ai cru deviner qu'il s'agissait de pirates), ça tombe bien !
Toujours aussi sympa et évocateur tes peintures !
(11-06-2021, 08:17)Ghost a écrit : "de la fraternité rouge" (dont j'ai cru deviner qu'il s'agissait de pirates)
C'est bien des pirates, des barachiens.

le squiat
traducteur à la petite semaine
Super cool ces dernières peintures!
J'aime beaucoup l’ambiance et le choix des couleurs.
Merci pour tous les commentaires !
Avant de repasser à d'autres projets pour quelques temps, voici une dernière héroïne :
[Image: SjGwoLO.jpg]
Je crois l'avoir un peu mieux réussie que la précédente...
Les gardes envoient bien et toutes tes figs s’intègrent super bien aux socles.

Ta dernière héroïne avec ce bleu/turquoise qui se répond sur la chemise/gilet/ceinture/cheveux/bandeau est de toute beauté.

Bon ben t’as tout pour être dans le thème du concours de l’été du fofo, non? ^^
(Modification du message : 03-07-2021, 22:32 par jojogeo.)
Très sympa l'indien Smile
Super ambiance rendue par ta peinture et les figs !
On remonte dans des contrées plus septentrionales pour la suite...

Voici plusieurs années, je suis tombé amoureux des figs de Red Box Games pour leur ressemblance avec les illustrations de Paul Bonner pour l'univers de Trudvang.
C'est dans cette ambiance que je compte jouer à Sellswords & Spellslingers (et d'autres règles d'escarmouche...), il me fallait donc, pour commencer, pas mal de méchants, incarnées par des gobelins, orcs et troll.

[Image: Ust6eNz.jpg][Image: IdZUwoV.jpg]
[Image: kMproBZ.jpg][Image: ojyYKi5.jpg]
[Image: BYa4yRr.jpg][Image: BZYgPx0.jpg]
[Image: Tj4kYGu.jpg][Image: aZduayQ.jpg][Image: wPbdrzS.jpg]
[Image: kyIOVoL.jpg][Image: 8b4vqCW.jpg]

Les gentils dans pas longtemps...
(Modification du message : 26-08-2021, 12:32 par Ghost.)
Une bien belle fournée. La volonté d'avoir des couleurs se rapprochant des illustrations de Bonner est une excellente idée et la réalisation n'est pas en reste GG

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,828 Il y a 9 heures
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,473 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,785 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,700 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,734 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal