[modélisme][long][divers] les figs de Ghost
Comment suis-je passé à côté

Très jolies réalisations, j’adore les « princezz’ » avec ta belle palette sur les différentes peau LOL

La suite ? ^^
Répondre
Superbe série de figurines. Je ne suis pas fan des types tout nus. Les autres figurines me plaisent beaucoup plus. Et tout est magnifiquement peint.

Bonne continuation.
Répondre
le travail et les différentes teintes de peau c'est juste sublime! Bravo
Répondre
Merci à tous !

Je continue quelques temps sur ma lancée dans le pulp S&S, avec 2 nouveaux adversaires :
[Image: h8hupAH.jpg][Image: hcb1HoX.jpg]

Vous aurez reconnu les "temple guardians" de RoSD : les figs sont vraiment un plaisir à peindre, pas de détails chiants et une sculpture ou le pinceau glisse tout seul.
Leurs comparses les suivront très prochainement.
Répondre
Une troupe de tireurs baluchis pour Congo :
[Image: Usi8YNR.jpg]

C'est pas de la peinture très élaborée mais ça repose.
J'en profite pour dire tout mon amour pour ce jeu génial qui m'aura fait peindre, à terme, près de 200 figs ainsi que réaliser des décors DIY : un exploit !
Répondre
Vraiment sympa ta peintoche ! J'aime beaucoup ! Et pour Congo, comme tu as raison ! Ce jeu est tellement bien . Un vrai jeu de gentleman qui aime se raconter de belles histoires. C'est quoi comme marque de figs d'ailleurs tes indigènes tous nus ? On dirait des indiens d'Amazonie.
Répondre
Ce sont des "botocudo warriors" de chez Copplestone.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 56 2,813 15-05-2021, 20:00
Dernier message: MrB
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 582 44,230 13-05-2021, 17:54
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 264 27,335 09-05-2021, 15:49
Dernier message: GeyseR
  Modelisme [divers] Papy Harzen 14 500 08-05-2021, 16:51
Dernier message: Papy Harzen
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 633 68,665 08-05-2021, 13:20
Dernier message: Abrusio

Atteindre :