Intéressé par un Cda Frostgrave ?
Oui
54.55%
12
Non
45.45%
10
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Retour dans la Cité des glaces ?

49 réponses, 8607 vues

Avec un de mes potes de l assoc on s est automoubouré, j ai sorti des cartons ce qu il faut pour faire au moins deux bandes plus tout un bestiaire.
(Modification du message : 12-05-2021, 00:48 par hasdrubal.)
Oui je suis intéressé, ça rentre tout à fait dans mes projets. J'ai du décors à faire et déjà quelques figurines qui pourraient faire l'affaire mais aucun apprentis... Et un sorcier déjà peint Smile
A titre perso, j'ai par contre du mal à faire un planning précis de peinture, j'en ai déjà trop au taff impossible à respecter... Mais bon je pourrais toujours donner les grandes lignes pour le mois.
Pour le démarrage, aucun souhait particulier de toute façon ce sera la merdouille à un moment Fear
Bon, ayant récupéré ma boîte de Cursed City, j'en suis...
Après, le cadre fixé par sgt_pepper laisse quand même pas mal de libertés et quasiment aucune contrainte, faut pas trop se prendre la tête j'dirais... on peint ce qu'on peut / veut.
Pour l'ouverture / déroulement, on peut assez facilement imaginer des sessions d'un mois. Même si on est en vacances / débordés de taf / moyennement motivés etc, on peut zapper une session, bourriner sur une ou tenir un rythme égal tout du long...
Si ça s'organise j'en suis. ça reste le jeu qu'on faisait tourner avant confinement et qu'on va essayer de reprendre post-confinement. Nouvelle bande, nouvelles figs, pourquoi pas la peindre ici.
Ça va se faire, je suis très occupé niveau professionnel ce mois-ci, mais j'aurai plus de temps à partir du 4 juin pour lancer et gérer l'affaire.

Un petit point sur les intéressés, nous sommes 8 pour l'instant, dans l'idéal 10 ça serait bien... 11 personnes ont répondu favorablement au sondage, ne soyez pas timides Tongue

Intéressés : ALGHEROTH, hasdrubal, le Golem qui rêve, giLel, sgt_pepper, Cyrus 33, MrB, Mellal
Éventuellement intéressés : Sceptik le sloucheur ? Ludmar ? ? Jalikoud ?...?
(Modification du message : 24-05-2021, 12:58 par sgt_pepper.)
Prends ton temps... rien ne presse, y'a le concours, le Da Fight et les projets des uns et des autres. Autant faire ça bien, propre et carré que dans l'urgence Wink
(24-05-2021, 12:55)sgt_pepper a écrit : Un petit point sur les intéressés, nous sommes 8 pour l'instant, dans l'idéal 10 ça serait bien... 11 personnes ont répondu favorablement au sondage, ne soyez pas timides [Image: tongue.png]
La délation est un devoir social :

"Oui
ALGHEROTH, Cyrus33, giLel, hasdrubal, Jalikoud, le Golem qui rêve, Mellal, MrB, pastouche, Sceptik le sloucheur, sgt_pepper"

le squat
mais je veux pas pointer du doigt
Citation :La délation est un devoir social
Bravo citoyen !

je note donc
Intéressés : ALGHEROTH, Cyrus33, giLel, hasdrubal, Jalikoud, le Golem qui rêve, Mellal, MrB, pastouche, Sceptik le sloucheur, sgt_pepper
Éventuellement intéressés : Ludmar ? ...?

Tiens puisqu'on vous tient Mr le squat, vous a-t-on parlé de notre formule scribe & sage ?

sgt_pied dans la porte_pepper
(Modification du message : 24-05-2021, 21:24 par sgt_pepper.)
Le juge distribue des sucettes aux citoyens...

(24-05-2021, 20:03)sgt_pepper a écrit : Tiens puisqu'on vous tient Mr le squat, vous a-t-on parlé de notre formule scribe & sage ?
*smiley rigolard*
Mais j'accroche "moyennement" à la tombe verglacée. J'ai la v1 qu'ils filaient au moment du confinement, pour la forme, mais guère plus. J'arrive pas à m'y intéresser.

le squat
pis j'ai piscine
(Modification du message : 24-05-2021, 21:34 par la queue en airain.)
Pour toi il y a Ranger or Shadow Deep.
C est pas à cailleland et c est solo.
Du très bon miam pour les onanistes.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces sgt_pepper 149 21,657 14-06-2022, 18:07
Dernier message: Bigby Wolf