[Game on] Color Quest Saga

53 réponses, 11056 vues

(03-07-2021, 10:57)FLUO a écrit : [double post pour la bonne cause]

Bon, on ne va pas passer tout le weekend à se regarder en chien de faïence Tongue

Vous connaissez le projet et vous savez que ma marge de manœuvre est très serrée donc les opérations comme celles d'hier sont faites pour dynamiser la campagne, pas pour la plomber.

Force est de constater que ce n'était pas la meilleure formule, je ferai différemment l'année prochaine.

En attendant, le 34ème contributeur, s'il vient du forum, recevra la figurine de son choix en plus de son pledge (hors monstre) et je ferai bénéficier librevent de cette offre pour sa démarche.

Bon weekend à vous !

note : je précise que je me refuse à créer un compte client fantôme pour sortir de cette situation, je trouve ça absurde.




Bonjour, je suis le 34° et je veux juste les jolies figurines de l'offre, en particulier le SAMOURAï BADAS.

Je pensais faire le crowfunding en fin de "campagne", après avoir fait les soldes familiales pour plus de lisibilité. J'ai déjà un joli Ent sauvage à la sauce Colour Warz que j'aime beaucoup, et que je n'ai pas encore peint. Quand je l'aurais terminé (après mes différents projets commencés) j'achèterai avec mes sous, en temps voulu, l'Ent domestique. Gardez en stock jusqu'à ce que je l'achète votre jolie figurine.

J'aime bien colour warz et son univers, j'espère une version plastique et grand publique qui pourrait toucher un publique familial plus nombreux.
Merci Yéti !

La figurine est bien mise de côté et le compteur du concours mis à jour Wink

Et merci pour le commentaire ! je sais que plusieurs d'entre vous attendent la fin de la campagne pour rejoindre, et je comprends tout à fait, mais il est vrai que la communauté comptant un nombre réduit de contributeurs, nous avons besoin d'un engagement rapide pour pouvoir faire "décoller" les campagnes et passer le cap décisif du financement pour les membres extérieurs.

Avec 4.000€, j'aurai tout juste de quoi publier le livre. Le but de l'exercice est d'aller plus loin pour pouvoir continuer à vous proposer de jolies nouveautés.

Je pense que vous (la communauté) comprendrez très bien qu'il me sera impossible de permuter les éditions Nova et Delta, comme indiqué dans le sondage d'avril avec un seuil aussi faible.

Bref, la fin de campagne sera décisive mais, comme pour chaque édition de Color Quest, elle devrait réserver de belles surprises !

pastouche a écrit :Je surveille en tout cas!

nb : pastouche est demandé à l'accueil ^^
(Modification du message : 03-07-2021, 12:05 par FLUO.)
Bon désolé j'ai trainé mais j'attendais la paye ^^
Et surtout j'ai essayé mais non je n'arrive pas à "aimer" ce El Luchador. Une première dans ta gamme et j'en suis désolé, donc j'ai pris le lot du bouquin et les 3 figs.

Des poutous et courage à toi !
Merci raf !

Tu ne dois pas être le seul si on compare le niveau d'engagement actuel avec le sondage qui indiquait 89% de taux de participation à cette édition (même si ça reste un sondage).

Une figurine bonus bien méritée qui vient récompenser une fidélité exemplaire Smile

Pas de problèmes pour le Luchador, difficile de plaire à tout le monde mais gageons que les prochains monstres te plaisent plus !!

Et vu que tu n'es pas fan et que tu as déjà pas mal de références, on se capte en mp pour te trouver une équivalence qui te convienne Wink
(Modification du message : 03-07-2021, 12:51 par FLUO.)
[edit] double poste pour la bonne cause,

décidément, ça empote Smile je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un plaisir, mais bon, c'est comme ça quand on est en campagne donc autant le prendre avec le sourire !

Il reste un peu moins de 600€ à aller chercher pour passer le cap du financement et peut-être pouvoir passer la seconde avant le clap de fin jeudi soir (?).

Comme chaque détail compte, je réfléchis à remettre en vente quelques boîtes (neuves) de Color Quest édition Gamma.
note : entre 3 et 5.

Prix de vente : 90€ comme sur chaque édition.

Ça ne fera pas tout mais ça ne fera pas de mal ! et puis, ça devrait faire quelques heureux Wink

Des intéressés par ici ?
(Modification du message : 04-07-2021, 12:29 par FLUO.)
Pour ma part, c'est fait, j'ai ajusté mon pledge en conséquence.

J'espère que ça va aider.
Effectivement !

écoute, dans tous les cas, ça ne fera pas de mal et ça t'évitera d'attendre une année de plus Wink

note : il reste deux exemplaires pour ceux que ça intéresse.
Je traîne la patte mais c'est dû à des soucis de renouvellement de carte de crédit. La nouvelle devrait arriver sous peu (demain normalement).
(Modification du message : 05-07-2021, 15:17 par Alias.)
Pareil. Je traine, mais j'en serais quand le salaire sera tombé (ça ne devrait plus arder).
Sans doute juste pour le bouquin, d'ailleurs, vu que je n'ai toujours pas peint les figurines de la dernière campagne.
(Même si je me tâte pour le Follower Pack)

Tiens, au fait, c'est moi qui suis bigleux ou il n'y a pas les tarifs des figurines à l'unité, sur la campagne ?

Bon, après, j'avoue que quitte à allonger un peu plus la monnaie, je préférerais un petit dessin dans le bouquin plutôt qu'une figurine qui va trainer dans mes cartons pendant des mois.
Blush
Merci à tous les deux de vos messages Wink

Ça devrait (enfin) se décanter ce soir et laisser 72h pour atteindre un point de financement raisonnable.

@Le Lapin, non, tu n'es pas bigleux ^^ les tarifs (9€) des figurines à l'unité étaient affichés dans "Affichage produits" mais avec la nouvelle tarification, l'image n'était plus adaptée.

Il y a maintenant 3 prix :

- 8€ pour la majorité des références
- 12€ pour les figurines sur socle 29mm et/ ou multipart
- 21€ pour les figurines "massives" (Mega Kadamas et Oak lvl3)

Et je te rassure, il devrait y avoir les deux dans les bonus : figurines et nouvelles illustrations Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ulule] Reprint Artbook Color Quest Saga FLUO 3 242 06-04-2024, 11:38
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 42 5,714 06-04-2024, 11:36
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 31,853 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,802 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Alpha Lobo 155 37,123 23-06-2019, 14:24
Dernier message: FLUO