[CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces

149 réponses, 21665 vues

Bon boulot MrB !
Et effectivement, t'es à fond et les autres peinent à suivre Smile . De mon côté, je ne sais même pas si j'aurai le temps de peindre une seule fig d'ici la fin de la session... j'en ai même pas de sous-couchée...
J'y travail, j'y travail !
Et pour le prouver, une prise sur le vif de ma table de peinture.
(Bon, Ok, y'a pas que du Frostgrave... Smile )

[Image: 31gl.jpg]
@Cyruss : après faut pas oublié que les figs sont 2 fois plus petites et que j'ai choisi les plus simples pour attaquer, histoire de s'auto motiver gentillement...

@Le Lapin : chouette de la compagnie par contre, j'ai pas le bouquin, mais le fusil de sniper me paraît un toi much LOL
Très chouettes ces figs MrB, c'est du Demonworld, non ?

De mon côté, j'ai peu avancé cette semaine (chaleur, Euro et phases finales du Top 14 Tongue ). J'ai juste monté quelques bâtiments en mdf, mais j'ai surtout pu enfin rejouer (scénario Le Manoir avec les portails de téléportation), première partie depuis février 2020...
(Modification du message : 17-06-2021, 00:08 par sgt_pepper.)
Coucou la compagnie , j'arrive !
[Image: 20210515.jpg]
[Image: 20210514.jpg]
[Image: 20210513.jpg]
[Image: 20210512.jpg]
[Image: 20210511.jpg]
[Image: 20210510.jpg]

Donc voilà le programme pour ma part. Il y'a du vieux citadelle ,ralpartha et grenadier.
Allez au taf !
Événement... j'ai sous-couché des figs ><

Sympa ces vieilles figs, Algeroth. J'aime bien la "mule" avec sa torche.
Perso, je viens juste de finir de peindre la deuxième bande de direchasm, un plaisir au passage. Je vais enfin pouvoir attaquer les figs pour frostgrave. Qui du coup ne sont même pas sous-couchées.
Je balance une preuve quand même Smile

[Image: axp8.jpg]

Bon, c'est les figs de Cursed City, mais les magos, les rats, l'ogre en count-as templier et/ou barbare, ça devrait le faire.
Ah ben voilà, plein de figs dans tout les coins, c'est beau ça !


(17-06-2021, 00:03)sgt_pepper a écrit : Très chouettes ces figs MrB, c'est du Demonworld, non ?
Merci et oui, c'est du demonworld, en fait je n'ai que ça pour le moment en fantastique, mais j'en ai plein ! Blush
Bon, finalement une bonne session de peinture et hop, six socles de rats faits plus un diablotin !
Photo pourrave prise directement sur l'établi avec le téléphone. J'en referais des plus lisibles à l'occasion (en fin de session par exemple).

[Image: d6fz.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retour dans la Cité des glaces ? sgt_pepper 49 8,612 05-06-2021, 01:19
Dernier message: sgt_pepper