Vente armée bretonnie

13 réponses, 3454 vues

Pour suivre les ventes du old school, pour moi, ça ne partira pas

D'une, le lot est trop conséquent
De deux : et donc trop cher

Le souci c'est que les pièces recherchées partent à prix d'or mais à l'unique condition qu'elles soient vendues seules

Les gros lots se doivent d'être bien en dessous de la côte en cours car l'acheteur sera probablement quelqu'un qui va tout revendre en lot mais il doit pouvoir faire sa marge.
Le dernier point est que la plus part des collectionneurs / revendeurs connaissent bien le marché et verront qui vont se retrouver avec trop de figs pas vendables car les potentiels acheteurs sont déjà équipés.

Pour moi, faut vendre les pièces rares à un prix un poil en dessous de la côte, ça part plus vite
Et le reste en lot vraiment en dessous du prix
Sauf si tu as plusieurs années devant toi pour la vente

Ce qui part rapidement à prix fort, ce sont les boîtes scellées, là c'est no limit
Le reste c'est plus long et compliqué
Surtout qu'il reste des bonnes occaz de temps à autre et les acheteurs sont patients

Quasi 1000 € c'est une énorme somme pour du pitoux
Je suis en cours de discussion et vente de l'armée.
Le prix est élevé je l'entends mais il y a de la négociation sur une telle armée donc vis à vis du prix indiqué vs prix de vente ça évolue.

Si j'aurai mis le prix espérée de vente on m'aurait encore fait baisser.
Donc l'art de la négo ........

Et oui la vente au détail est plus interessante pour certaines pièces mais après je reste avec un ensemble sur les bras et une lourdeur de gestion que je ne souhaite pas.
(Modification du message : 03-08-2021, 15:32 par Ludmar.)
Bonjour,

L'armée est elle toujours en vente? Je serais assez intéressé pour le lot complet!
Bonjour,

Oui l'armée est toujours disponible.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [vente] armée démon 40K ou AOS terminatorxav 0 517 23-02-2022, 22:44
Dernier message: terminatorxav