KS 6: siege

25 réponses, 4162 vues

en tout cas j'avoue être tenté de pledger pour ce coup, le tarif de la boite de base n'est pas excessif, les fdp "bouffent" un peu le truc MAIS à voir à la fin du Ks le contenu de la boîte de SG. Par contre j'adore le grand ecart entre les pledges, tu passes de 69$ à 199$ puis 269$.
Amha la boite de base ET un pack de map en plus en add on ça suffira largement poru s'amuser.
sinon oui au pire ça sera sur le store de l'éditeur.

Et au pire ça fera un joli contenu pour jouer a ESTR de Fatmax !

Bref wait and see, comme on dit par chez nous, "c'est à la fin de la foire qu'on compte es bouses!"
(Modification du message : 25-06-2021, 14:08 par rafpark.)
(25-06-2021, 14:07)rafpark a écrit : en tout cas j'avoue être tenté de pledger pour ce coup, le tarif de la boite de base n'est pas excessif, les fdp "bouffent" un peu le truc MAIS à voir à la fin du Ks le contenu de la boîte de SG. Par contre j'adore le grand ecart entre les pledges, tu passes de 69$ à 199$ puis 269$.
Amha la boite de base ET un pack de map en plus en add on ça suffira largement poru s'amuser.
sinon oui au pire ça sera sur le store de l'éditeur.

Et au pire ça fera un joli contenu pour jouer a ESTR de Fatmax !

Bref wait and see, comme on dit par chez nous, "c'est à la fin de la foire qu'on compte es bouses!"

La boite de SG ? Quelle boite de SG ?
Parce que moi, je la comprends comme étant sans aucun SG, cette campagne...
[Image: Capture.jpg]
(Modification du message : 25-06-2021, 16:56 par Le Caillou.)
Oui me suis mal exprimé, la sale habitude des Ks LOL
Les améliorations en fait, on voit des trucs en plastique en lieu et place de truc en carton comme les caméra. Là sur le Ks si j'ai bien compris y'aura juste un perso en plus Ks exclu. Ils avaient fait la même sur reichbuster et la miss "exclues" se retrouve ensuite en vente sur leur site. Bref toujours 10/20 euros d'économisé pour ceux qui veulent le truc.

A voir si les trucs en cartons sont dans la boite de base et il y aura une boite à part pour les trucs plastiques ou si c'est vraiment une amélioration du matos pour tous.
Bref pour le moment j'attend la fin, dans 6 jours j'y verrais plus clair LOL
Je sais pas s'ils vont le faire à chaque fois mais quand Super Fantasy Brawl est arrivé chez les backers, on pouvait acheter un pledge dans la boutique en ligne Mythic, livré chez vous deux semaines plus tard. Pour pas tellement plus cher que les backers, la même offre. Les frais de port n'étaient pas aussi élevés que ce que les backers ont payé Huh . C'était intéressant.

Attendre est souvent payant Blush .
Clairement pour Darkest Dungeon par exemple, je vais attendre qu'il le propose dans la boutique en ligne.
(Modification du message : 28-06-2021, 00:08 par Slobad27.)
Je déterre le truc tellement c'est collector.

MG n'ayant plus de sous (mais beaucoup d'excuses qui sont faites pour s'en servir), ils demandent un méchant "supplément" aux backers pour lancer la production.
Tu as pledge à 69$ ?  Rajoutes 40$ si tu veux ton produit. (+57%)
Tu as pledge 199$ ? Toi, tu vas en rajouter 99$ si tu veux être livré. (+33%)
Tu as pledge un  all-in la totale avec les extras pour 389$ ? Va falloir ajouter 167$ alors (+43%)

Ha, j'ai failli oublier, les frais de ports sont majorés aussi mais bon, quand on t'as déjà mis trois boules de pétanques dans le fion, un cône de circulation en plus, tu le sentiras à peine. 

Tu avais payé 65$ de fdp pour un all-in ? Alors là, il y a 78$ de rallonge à prévoir aussi.  150$ de frais de ports, ben mon cochon...

Des mecs qui avaient mis 450$ se voient demander +250$ de rallonge et globalement, c'est +50% de moyenne sur le tarif déjà payé pledge + fdp.

J'ai des doute sur le fait qu'ils atteignent le seuil minimal pour lancer un print du jeu là.  Et avec les demandes de refund qui vont pleuvoir, c'est peut-être bien le truc qui va les achever après deux années de soins palliatifs.
Je me tiens à distance sanitaire de tout ça mais je suis surpris de voir que le patient bouge encore ... Sans mauvais esprit aucun.
Euthanasie mon amie.
Je me sens dilaté du siège ces temps ci....

K alliniste sur Hell et contributeur 6siege.
pffffff, comment j'ai échappé à ce truc. 

Heureusement que je me suis dit plus de KS sinon, le cône et les boules seraient dans mon cul et j'ai beau être matinal, ça aurait fait mal !

Soutien aux bakers
rafpark 

semble bien connaitre les KS de MG.
Pourrait-il passer par la pour nous donner un avis éclairé sur la situation pour 6S (si possible avant le 14/05)?
Merci