[Pike & Shotte] Rapport de Bataille - Guerres d'Italie

10 réponses, 2153 vues

Citation :De plus, ce doit être l'âge mais je n'ai pas d'attirance pour les vidéos (goût perso, aucun jugement de valeur ) et préfère de loin les rapports de batailles à l'ancienne comme tu les fait bien.
Pareil je préfère lire, mais j'aimerai bien savoir faire des vidéos travaillées, mais c'est pas le cas et je n'ai pas (à l'heure actuelle en tout cas) de volonté de m'y mettre. En fait si j'ai une chaine youtube ou je poste des rapports, mais ils sont sous formats "diaporama" à l'heure actuelle donc ça reste de l'écrit.

Citation :Pour faire dans le 3615 mylife, ce sont tes rapports sur Vanguard qui m'ont donné envie de monter une bande d'ogres.

Eh bien voilà qui me fait très plaisir, je fais des rapports pour faire vivres ces jeux que je trouve excellents et c'est vraiment gratifiant de lire cela. Vanguard est vraiment un super système, tu ne sera pas déçu. Et les ogres sont top à Vanguard. Un de mes camarades et ami régulier les joue aussi et il adore.

Citation :Une frénésie d'achat chez MOM Miniaturas plus tard et la "Bande Nere" ( Bande Noire) est en cours de peinture sur la table. Et voilà t'y pas que tu sors un superbe rapport de bataille avec les lansquenets des Bandes Noires...Hasard? Je ne crois pas.

Je connais les frénésies d'achat ^^. Ca effectivement c'est un sacré hasard... Mais un heureux s'il en est. Les guerres d'Italie c'est passionnant et sur la table c'est méga stylé.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BP] Bataille d'Ampfing (Guerres napoléoniennes - 2nde coalition) Thalantir 2 1,205 25-09-2022, 18:18
Dernier message: Thalantir
  [Pike & Shotte] Combats de Bassetourbe - Français vs Espagnols - 600pts Thalantir 7 1,724 23-08-2022, 19:38
Dernier message: Thalantir
  [Pike & Shotte] Bataille de Gänzebrücken Thalantir 1 712 07-02-2022, 12:56
Dernier message: la queue en airain
  [Pike & Shotte] Marignan 1515 Thalantir 5 1,862 15-09-2019, 22:22
Dernier message: Thalantir
  Rapport de bataille Tanks modern age : US vs URSS urial 0 1,197 26-03-2019, 23:05
Dernier message: urial