Peindre avec de jeunes enfants

60 réponses, 14681 vues


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Citation :
il y a 36 minutes, hasdrubal a dit :




Ce qui est vraiment marrant c'est que ta "grande" peint aussi bien sinon mieux que la plupart des "hobbistes".




 




Pride dude.




Moi je trouve que les yeux sont pas top...




Super !  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




La durée des séance est importante, moins d'une heure je pense, au-delà déconcentration etc ...



Ta gamine elle est meilleure que mon frangin qui a 40ans et à qui j'avais essayé (dans une tentative desespérée et vouée à l'échec) de mettre aux figs  [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
il y a 45 minutes, Jerreck a dit :




Moi je trouve que les yeux sont pas top...




En vrai, oué, faut les cercler de noir.



Citation :
il y a 11 minutes, L`Eternel a dit :




En vrai, oué, faut les cercler de noir.




C'était une blague vu que le papa disait que c'était lui qui les faisait et que donc je précisais que ce qui flanchait sur la fig c'était ce qui avait été réalisé par un adulte. En gros ça faisait ressortir que la petite peint bien... J'ai l'impression que je suis au boulot quand je dois expliquer mes blagues, toutes mes blagues.



(j'avais compris hein :p mais je précisais au papa qu'un petit cerclage noir rendait mieux ;p)



Ouai alors mon dealer vient de me faire savoir qu'il avait halluciné sur les prix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img].


Je comprenais pas aussi ce qui avait bien pu arriver a Gros Woleur. Donc on va voir pour les lavis, en attendant je me replonge la dedans:


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed8847648199" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/52202-annuaire-de-mat%C3%A9riel-pour-le-mod%C3%A9lisme/?do=embed&comment=380991&embedComment=380991&embedDo=findComment" style="height:372px;max-width:502px;"></iframe>


 




On va voir ce que le manchot du magasin locale me propose mais il aura intérêt a être convaincant sinon je lui ferais un set avec de la peinte locale de très bonne qualité: 

http://www.beeacrylic.com




 




Ca fera fonctionner l'industrie et baisser notre empreinte carbone...




 




Non mais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]...




Merci bcp pour elle je lui transmettrai les compliments, elle adore ça (et j'avais compris la blague  [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_smile.png[/img])




 




AMA Il y a quelques facteurs qui jouent:




- un attrait perso vu que déjà elle adore colorier des mandalas, je me dis que mettre en couleur des petites zones sur une fig n'est pas très éloigné ; 




- c'est moi qui fait le mélange et surtout la dillution, mine de rien je pense que c'est qqch de très difficile à bien gérer quand on débute et du coup je préfère m'en occuper pour qu'elle acquiert disons un "touché" sans qu'elle ait à galèrer avec ça ;




- les figs Conan sont un plaisir à peindre et la multitude de détails font qu'elles sont assez facile à traiter, les surfaces lisses genre tenue moulante de super héros sont autrement plus difficiles à peindre.



Citation :
il y a 8 minutes, Bawon Samdi a dit :




c'est moi qui fait le mélange et surtout la dillution, mine de rien je pense que c'est qqch de très difficile à bien gérer quand on débute et du coup je préfère m'en occuper pour qu'elle acquiert disons un "touché" sans qu'elle ait à galèrer avec ça




La même à la maison.




 




J ai pas compris ce que tu voulais nous montrer <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a>




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/Screenshot_2017-08-23-08-58-42.png.26f71eba5ff61a3c4d4bc7c38b4d91ad.png" data-fileid="3595">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/Screenshot_2017-08-23-08-58-42.thumb.png.ad05cdb9aaacf4b81845c066c55d89be.png[/img]</a>




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 23-08-2017, 10:04 par Skyrraahh.)