[présentation] Numiria

18 réponses, 2733 vues

Et oui, moi zissi... LOL Merci pour vos messages tous en tout cas ^^

(16-07-2021, 16:28)Mellal a écrit : Au plaisir de se croiser un jour (en convention très probablement vu l'éloignement géographique de base!)

Je fais peu de conventions au final, par contre j'espère reprendre la saison des tournois maintenant que mes armées arrivent à se peindre et que je me focus sur 2-3 jeux à la fois, même si avec le COVID c'est toujours pas folichon encore.
(Modification du message : 17-07-2021, 13:53 par Lady Numiria.)
Bienvenue !

Bon, un conseil pour commencer : Évite quand-même toute discussion sur les viennoiseries chocolatées. Je dis ça...
Ça s'appelle des pains au chocolat.

Bienvenue ! Enfin quelqu'un de ma génération dans tout ce fratras de vieux.
Tiens attrape ce bassinet, y les viocs de la section Confrontation qui en ont besoin.
(17-07-2021, 14:38)Slagash a écrit : Ça s'appelle des pains au chocolat.

T'as du bol que j'ai bien mangé à midi, je suis de bonne humeur...
bienvenue, toute façon elle est du ch'nord elle dit comme tout être civilisé "pain au chocolat" donc soit la bienvenue et écoute pas les sudiste qui vont te parler de chocomachin , t'inquiète ils mordent pas et joue étonnement à des bons jeux comme toi.
(Modification du message : 17-07-2021, 14:52 par kage-nashin.)
Encore heureux qu'ils mordent pas LOL Après en viennoiserie je suis plus team croissant, comme ça ça met tout le monde d'accord!

(17-07-2021, 14:38)Slagash a écrit : Bienvenue ! Enfin quelqu'un de ma génération dans tout ce fratras de vieux.

Ah en effet... Slagash, voilà un nom que je n'ai point revu depuis les rues sales de Malefosse, quand le vieux monde était encore et où les gens avaient d'étranges chausses carrées à leurs pieds :p Même génération en effet.
(Modification du message : 17-07-2021, 15:02 par Lady Numiria.)
Je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas complètement inconnu, mais je l'aurais pas associé à Malefosse ^^
(17-07-2021, 14:52)kage-nashin a écrit : bienvenue, toute façon elle est du ch'nord elle dit comme tout être civilisé "pain au chocolat" donc soit la bienvenue et écoute pas les sudiste qui vont te parler de chocomachin ,

'tain, y'a vraiment plus de respect ma bonne dame, des claques se perdent, j'vous jure...

(17-07-2021, 14:52)kage-nashin a écrit : t'inquiète ils mordent pas et joue étonnement à des bons jeux comme toi.

On a bon goût. D'où les chocolatines...
(16-07-2021, 15:59)Lady Numiria a écrit : Tanks V1, Epic Armageddon, Shadow War, Walking Dead V1, 9th Age, Defiance, Krosmaster...
C'est pas l'Epic épqie mais c'est déjà plus sexy comme liste, oui.

le squat
toujours quelque chose à (re)dire