[long][divers] Mes Numiniatures!

87 réponses, 11302 vues

Je plussoie, c'est cool les fantômes et la vampire qui a un air de conivence.

Tes chars aussi, pour une fois que c'est pas juste un vert camo !
Merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir à lire! =)

(06-08-2021, 18:20)Papy Harzen a écrit : les chenilles gagneraient à être en ocre/brun rouge.

Pour ma seconde team c'est prévu qu'elles le soient.

(07-08-2021, 12:50)Aerthrandir a écrit : Tu as passé combien de temps sur les nighthaunt ? le projet "Kings of War / Mortal Realms hachette" se précise chez moi et j'aimerai avoir ton résultat. Si ça t'as pris un temps minimal, ça me rassurerait bien...

Ca va relativement vite pour les fantômes:
- base de Corax White
- Hexwraith Flame partout (2 couches)
- Nighthaunt Gloom sur la partie sup (2 couches)
- Nihilak Oxyde sur les "os" repassés au Corax White précédemment
- Brossage à sec de Corax White pour finir Wink

En attendant... fini l'été on reprend les pinceaux, avec une fig test pour ma Crucible Guard (Warmachine) dans le cadre d'un CDA d'ailleurs Wink

[Image: 9Jj6Hc0.jpg]

[Image: 1A4erqK.jpg]
Super peinture! J'adore cette faction en plus.
Merci! ^^ Du coup la suite de mes petites peintures, avec des décors à thème pour mon armée de fantômes (et le début donc de ma table 9th Age/AoS):

[Image: RCc1jtx.jpg]

[Image: KYBmPgh.jpg]

[Image: Idp6Nh7.jpg]
J'avais déjà commenté tes fantômes et ta vampire sur le forum d'à côté mais je vais me répéter. C'est magnifique. Les chainrasps passent vraiment bien dans une unité sur socles carrés. La vampire et le krulghast sont excellents et les deux décors ne sont pas en reste. Très belle armée en prévision.

Bonne continuation.
Dans ton style désaturé, c'est toujours aussi cool Smile
Oui moi aussi j'aime bien, le côté désaturé est vraiment bien travaillé. Bravo pour tes réalisations !
Merci vous trois, ravi de voir qu'après tout ce temps j'arrive enfin à faire du désaturé sans y penser (je me vois encore baver dans les années 2000 devant les belles réalisations désaturées postées dans les magazines Ravages de l'époque...).

Du coup je ne crois pas vous avoir encore montré mes Trollbloods pour Warmachine/Hordes, les voici donc:

[Image: lFqfyx6.jpg]

[Image: 66vDHbp.jpg]

[Image: 1oKuW9x.jpg]

[Image: 45JXmmS.jpg]

[Image: ZyEJE1d.jpg]

[Image: sSIZuvW.jpg]
(Modification du message : 01-10-2021, 14:01 par Lady Numiria.)
Hmmm un peu étrange le choix du tissu bleu avec la peau bleu, ça fait beaucoup ton sur ton.
Je sais, on me fait souvent la remarque. En vrai ça passe mieux (juste la "barbe" qui manque de définition) et c'était en grande partie la raison première de mon schéma ce bleu "allianceux" :p

Suite de mes peinturlurages avec du Walking Dead en speed paint, parce que bon j'avais la flemme et ça zonait chez moi depuis trop longtemps:

[Image: 7tN9t5d.jpg]

[Image: PaNbt90.jpg]

Plus que les décors et objo à peindre pour ce dernier d'ailleurs et ça sera mon premier full set/jeu peint. ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,838 23-04-2024, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,788 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,413 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,031 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,548 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal