[long][divers] Mes Numiniatures!

87 réponses, 10518 vues

J'aime beaucoup !
De bien belles clôtures pour ton cimetière, elles ont une bonne ambiance, on sent le lieu calme et abandonné.

Les trolls sont très sympas aussi, je trouve juste qu'il manque juste une touche de contraste pour les égayer un peu. Le héro l'a grâce à son marteau par exemple.

Le groupe de survivants et celui de zombies sont bien cools , plus qu'une rue dévastée derrière eux et on s'y croirait.
(06-10-2021, 14:19)Telrunya a écrit : Les trolls sont très sympas aussi, je trouve juste qu'il manque juste une touche de contraste pour les égayer un peu. Le héro l'a grâce à son marteau par exemple.

C'est un peu le souci que j'ai avec les figures très "monotexture"... chez les trolls quasi tout est organique (ou dérivé de, comme le cuir), du coup ça limite beaucoup la palette utilisable, et je ne veux pas leur faire de tartans comme le lore le voudrait, pour continuer de coller à mon esthétique Warcraft. Après d'un autre côté c'est pas mal que le héros se démarque, vu que le souci de cette armée est que chaque bonhomme, héros comme péons ou créature de guerre, ont le même socle et taille. Mais je vais réfléchir à des moyens d'ajouter des accents différents à mon schéma. Wink

Sinon, figurine réalisée en fin 2020, dans le cadre du concours (fig imposée) de peinture annuel des Canonniers, une asso locale, ma première réalisation juste pour le display (bien sûr elle n'a rien gagné mais je n'en espérais rien non plus vu mon niveau Confused):

[Image: 07S5w6F.jpg]

[Image: D072zHg.jpg]

[Image: 6T7Xjcc.jpg]
Le cimetière est superbe, ça donne vraiment envie de sortir un décor pareil!

Quant à TWD, jolie production, faudrait que je m’en inspire ^^

Ton Nurgleux est sympatoche: après tout dépend du temps et de l’envie pour sortir cette pièce ; là amha c’est avant tout renforcer les contrastes, et un nurgleux en rouge ça a de quoi détonner :-D
Ouais, le schéma a été fait un peu à l'arrache faut dire. Je voulais absolument cette teinte de peau, et je ne sais pas pourquoi je suis partie sur un tel rouge derrière. Le socle aussi: sa peinture est cool mais j'ai tellement raté le moulage... Depuis je songe un peu mieux à mes projets one-short avant de plonger dedans (ou pas! ^^").

Bref, en ce dimanche décontracté, un peu de one-shots décomplexés pour 40K, AoS et Infinity :

[Image: t4RV0GN.jpg]

[Image: PZKKNK3.jpg]

[Image: eAyvl7Q.jpg]
Sympa, le nurgleux. La peau grise rend très bien et ça change du vert qu'on voit souvent. L'effet incandescent sur le lance-plasma est très bien fait. Et j'aime beaucoup le technomage. J'aime toujours voir ces anciennes figurines aussi bien peintes.

Bonne continuation.
Merci, mais pour le lance-plasma si c'était à refaire je ferais autrement aujourd'hui, j'en suis pas très satisfaite. ^^

Du coup petite update ce jour avec la suite de mon trip paysagiste pour 9th Age LOL

[Image: KALG6my.jpg]

[Image: G6pjtNK.jpg]
Zouli! ^^

Ça rappelle qu’il faudra bien s’y mettre si on veut avoir une table... à un moment où un autre.

Le champ travaillé comme ça marche super bien: tu as mis du flocage sur les côtés et un chouille d’aero sur les côtés ?
Très sympa le champ, tu as fait comment ? Tapis de sol découpé .?
(24-10-2021, 22:05)Lucius Forge a écrit : Très sympa le champ, tu as fait comment ? Tapis de sol découpé .?

oui, un bête paillassion découpé et repeint avec des brossages à sec pour lui donner un aspect moins "brut" sur la table =)

Je me rends compte que du coup j'avais oublié de poster ici mes dernières créa, alors je me rattrape avec ce "civil" Yakuza peint pour mon projet Infinity du moment:

[Image: 3fksLLo.jpg]

[Image: YbkdxTB.jpg]

[Image: z63W5bf.jpg]

[Image: JjgiXsf.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,977 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,725 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,752 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,919 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 84 9,849 11-03-2024, 14:12
Dernier message: jojogeo