[long][divers] Mes Numiniatures!

87 réponses, 10516 vues

Chapeau, tu as réussi à redonner un second souffle à des figurines plus ou moins anciennes malgré leurs défauts (métal, pose rigide...). Et oui je reprends ce qui a été dit plus haut tes socles sont très sympas, je te pique quelques idées au passage...
j'aime beaucoup l'ambiance! Oui les pigments c'est le bien!
Merci ^^ (et au passage pour le NMM je galère encore beaucoup quand j'en fait, je trouve vraiment pas mes résultats ouf dans le domaine, tellement dur à maîtriser)

Du coup j'en ai profité pour terminer ma première escouade de Word Bearers avec des Tartaros équipés pour aller du blindé LOL

[Image: 21OfjPS.jpg]

Et pile quand je suis à jour côté Hérésie, grosse cargaison avec le rulebook et une vingtaine de fig à assembler et peindre... joie! x)
Après une petite pause le temps de commencer à lire le livre de règles (et de faire même une partie!), je continue avec une petite surprise: Lorgal Laureliane, primarque des Word Bearers:

[Image: 3WeCJjQ.jpg]

[Image: Dkrvuu5.jpg]

Une fig que je ne comptais pas spécialement avoir (je n'aime pas le principe des primarques à 30K), mais j'aimais beaucoup l'idée d'avoir une fig à mon image pour mener l'armée... coup de chance je suis tombée sur un bon petit sculpt 3D qu'un ami a retapé et imprimé, et voilà - une belle économie pécuniaire et projet de modélisme fun! ^^
J'étais pass passé ici depuis un moment... Pas mal tes infinity et warmahordes !
J'ai surtout aimé ton oniwaban (on dorzot mon schéma) et ton crucible guard qui est plutôt réaliste malgré les caricatures grossières de PP.
LoL faut avoir envie de jouer Lorgar vu comment le fluff le défonce LOL Chouette peinture et sympathique sexomorphisation du personnage LOL
Et elle a les yeux « revolver » ! Jolie pièce perso :-)
(17-08-2022, 15:40)jojogeo a écrit : Et elle a les yeux « revolver » ! Jolie pièce perso :-)

Rhooo, la référence... Pas mieux que le compère, j’aime beaucoup ta fig.
Merci pour vos commentaires ^^

(15-08-2022, 12:46)Lucius Forge a écrit : faut avoir envie de jouer Lorgar vu comment le fluff le défonce

Un grand incompris Cry

Sinon, la température étant enfin retombée, j'ai pu reprendre les pinceaux pour finir ces deux là qui trainaient sur mon établi depuis plus d'un mois:

[Image: UQbTeWt.jpg]
Crosspost avec le sujet "un mois, un projet", voici les deux premiers mechs issus de ma boite de base Battletech:

[Image: OdWStGw.jpg]

[Image: yblxrEl.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,977 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,725 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,752 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,915 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 84 9,848 11-03-2024, 14:12
Dernier message: jojogeo