[long][divers] Mes Numiniatures!

87 réponses, 11280 vues

J'adore battletech même si ça fait 2 décennies que j'ai pas vu une de ces figurines en vrai, c'est très réussi on s'y croirait. Par contre il y a un léger aspect granuleux c'est le plastique ou un soucis de sous couche ?
soucis de vernis je pense. Le vernis en bombe c'est le mal. Par contre c'est drolement bien peint !
l'aspect granuleux ça vient de la sous-couche malheureusement, de mauvaise qualité ^^'

Sinon, du Star Wars Legion vu déjà ailleurs sur ce forum pour la suite:

[Image: RlKIU4Y.jpg]

[Image: 89n6uTR.jpg]
Notre Lady sur tous les fronts ^^ mais plutôt SF :-D

Tu montes une armée SWL?
Ouai des clones ! Enfin un clone. Pas trop horrible à faire tout ce blanc ? Comme mon VDD, une armée en vue ?
Les réglettes sont cool.
Tiens, j'avais oublié de poster Obi-Wan ici... (et oui, je me suis montée une armée de clones vu le succès qu'à SWL au club)

[Image: Wj87YGY.jpg]

[Image: gZZOGNp.jpg]

Autrement, dernière réal du moment:

[Image: CkwznKT.jpg]

[Image: u7DmUPo.jpg]
Oh mimi tout ça !

Ce sont les 2 locomotives du moment SWL et 40k (pour 40k je m’en doute un peu)?
De retour d'Espagne (j'étais chez Corvus Belli pour leur convention annuelle), j'ai ramené dans mes valises ce petit Armbot d'Infinity, peint dans le cadre du concours "fast painting" de l'Interplanetario. Les règles: 1 heure, 4 couleurs tirées au random et seulement 15min par couleur, 1 à la fois, sans connaître ni la figurine ni les couleurs à l'avance. J'ai eu Jaune clinquant, orange fluo, Bleu impérial et couleur chair claire, et au final je suis pas mécontente du résultat... à croire qu'en fast painting je peins limite mieux qu'en vrai au calme chez moi! XD

[Image: sly4pib.jpg]

[Image: fbVBjpP.jpg]
Beau résultat, surtout vu les conditions de l'exercice.
Je n'irai pas jusqu'à dire mieux peint que ta production habituelle quand même. Mais ça permet d'aller à l'essentiel et de se dire "cette partie est terminée à la suivante". Un ou deux peintres sur les vidéos desquels j'étais tombé parlais de s'adonner à ce genre de défis pour apprendre à lâcher prise sur le niveau à atteindre.
Oh tu peux le dire, j'avoue qu'en dehors d'un manque de définition le niveau du NMM est par exemple supérieur à celui que je fais d'ordinaire. Après j'avais la chance d'être entourée de 2 peintres de très bon niveau pour le concours, ça motive à tenir le rythme! ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,505 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,072 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,740 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,421 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 204 29,709 07-04-2024, 19:54
Dernier message: jojogeo