[modélisme][très long][très divers]Aerth in da place

86 réponses, 10739 vues

Pas du tout dans le KoW mais c’est super sympa sur la table.
Le travail des grands socles apportent bien pour tes figs :-)
Super conversion, bravo Aerth !
Merci à vous ! C'est toujours gratifiant d'avoir des retours encourageants.

A la demande générale de Reldan, le prochain chantier concerne la peinture de la conversion de Liekoron l'exécuteur en tant que Roi Liche (et non, ce n'est ni ma fig, ni ma peinture...) :
[Image: ?u=https%3A%2F%2Fdesktopgames.com.ua%2Fg...f=1&nofb=1]
Peinture - Projet armée Mort-Vivant pour Kings of War

Liekoron the Executioner rejoint les rangs de l'armée Mort-Vivant à Kings of War en temps que Roi Liche.

Après suppression de la hache d'origine et green-stuffage du manche, mon Roi Liche tient fermement un esprit pour lui montrer la marche à suivre. Je suis ensuite tombé sur un post du blog de Mellal / Brauwain qui proposait un concours avec le thème "Renouveau". J'ai modifié mon plan d'attaque en exploitant le décor de tombe de la fig pour en faire sortir le 3ème esprit. Sans ça, il allait finir sur le dos du Roi Liche. Ayant commencé ma fig avant, je suis de facto hors concours mais je trouve ça sympa d'utiliser un thème sur un projet et d'arriver à un résultat logique au sein de l'armée.

Question peinture, la figurine revient de loin. 

J'avais d'abord mis des petites boulettes écrasées de green stuff sur la partie basse du corps pout créer de nouvelles "fumerolles". Puis j'ai tenté de peindre cette zone en CC Contrast Iyanden yellow + CC Contrast Gryph-Charger Grey. Echec total.

Décapage localisé au couteau de modélisme façon "opération à cœur ouvert au marteau-piqueur". La peinture de la cape qui était déjà faite a morflé mais je n'avais pas le courage de tout recommencer.

Et clairement, j'ai bâclé les 3 esprits parce que j'avais un peu hâte d'en finir...

[Image: 20220717_092306.jpg]

[Image: 20220717_092413.jpg]

[Image: 20220717_093600.jpg]

D'autres photos
(Modification du message : 17-07-2022, 11:16 par Aerthrandir.)
C'est simple et efficace. La conversion est superbement pensée Smile
Très jolis conversion, l'idée est super bonne!
[Image: tenor.gif]
C'est cool ! J'aurau peur que le spectre du bas gêne le placement, mais bon, on en est tous là quand on veut des figurines classes LOL
Clairement, si je fais une partie avec la fig un jour, le spectre-jante avant va être chiant. Mais vu qu'il fait aussi un peu contrepoids et réduit les risques de chute à l'arrière, ça compense.
J'adore ce perso. Bon faut dire que la gamme nighthaunt en général me plaît mais là avec les esprits à la place de l'arme c'est mieux. Bravo à toi.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,847 Hier, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,486 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,866 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,708 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,412 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal