Vente team BB + terrain

2 réponses, 877 vues

Salut les players et autres peintouilleurs !!! .... J'ai hésité à mettre le sujet dans les petites annonces mais bon la section BB me paraissait assez appropriée


J'ai un gros tas de figs de Blood Bowl à vendre: des team completes sous sachets ou blisters, métal, surtout du Willy Miniatures et du Iron Golems, non montées, état donc d'origine, parfaitement neuves.... seulement j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour estimer le prix de tout ce bordel.... j'ai une team completre dwarfWM, beaucoup de Skaven, des revenants, des undead, des elfes noirs, le pledge Iron Golems ou il vendait le terrains dans un boitier repliable avec un team human et elfes noirs....


J'ai qq héros aussi

mais je vous avoue que y a des trucs je sais plus si c est du revenant ou du mort vivant, j'ai des rats ogres à en chier des ronds de chapeau, des assa, bref y a de quoi se faire plaisir!!!

Si une âme charitable avait qq instants à me consacrer en visio pour tout bien trier et me fournir une estimation juste du prix des teams ( sachant qu'avec la re dition GW la cam des figs a bien augmenté) ben je lui serais grandement reconnaissant, et si sur le fofo y a des gens interessés je me ferais un plaisir de vous vendre çà à un prix interessant


N'hésitez pas à me mp si le besoin, la curiosité ou l'envie se fait resssentir , je pense pas non plus que y'en ai pour une demie journée mais j'ai besoin d'un peu de cash actuellement et çà me fera de la place


en vous souhaitant une bonne soirée

moi je m'en vais peindre des ruines !!!!


des bécots !
Peut être que si tu as quelques photos les gens pourront te répondre directement ici.
Des rats-ogres BB?! Je veux, ouai!