Le plus sauvage ?
Gudbjorn le sanglier
25.93%
7
Chasseur des marais
74.07%
20
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXI : la Finale !

21 réponses, 3605 vues

Et nous y voilà, ça sent la bête, la sauvagerie, le poil mouillé, le petit animal mort, le sous-bois, la vase... bref, c'est la finale de ce Da Fight entre deux vilaines bestioles bien sauvages !

Gudbjorn, le cochon sauvage (Sim)
[Image: sahf.jpg][Image: f8p2.jpg]

Voici la triste histoire de Gudbjorn.
Gudbjorn était le porcher du village. Il avait installé son élevage en lisière du bois de sapin, le long de la route qui serpentait sur le flanc nord du fjord.
La vue y était grandiose. C'était un peu isolé mais Gudbjorn était une force de la nature. Il pouvait très bien se défendre seul contre les loups et même contre les brigands qui voudraient s'en prendre à lui. Sa carrure ne lui servait pas seulement à se défendre. Gudbjorn était aussi un charmeur et un invétéré coureur de jupons. Il plaisait beaucoup aux jeunes femmes du village. Mais un jour il essaya de charmer Runhild la Völva du village qui lui résista. Depuis plus personne ne revit Gudbjorn. Sa disparition coïncida avec l'apparition de la bête : un cochon sauvage furieux doté d'énormes défenses. Certains disent que Runhild avait révélé sa nature profonde à Gudbjorn et l'avait transformé en la bête.

Le chasseur des marais (BananeDC)
[Image: bue5.jpg]
[Image: evq0.jpg]
Houlà ! Gudbjorn le cochon sauvage à l'air en bien mauvaise posture ! Son destin tragique risque d'arriver bientôt tant il s'égare dans les marais où la terrible bête de BananeDC lui a tendu un embuscade.
Seuls de la potion magique ou le support des votants pourrait miraculeusement le sauver !
Bon, j'ai voté pour la superbe réalisation de BananeDC (bravo à lui)... ça ne va pas aider Gudbjorn Smile
(Modification du message : 23-08-2021, 00:59 par Sim.)
Arf la vermine monstrueuse est vraiment très méchante !
J'ai bien peur qu'elle fasse la peau du cochon !
Le chasseur des marais à mon vote. C'est le truc le plus sauvage qu'on ait vu ces vingt dernières années sur Warmania.
A voté pour le cochon !
(22-08-2021, 21:46)le Golem qui rêve a écrit : Le chasseur des marais à mon vote. C'est le truc le plus sauvage qu'on ait vu ces vingt dernières années sur Warmania.
C'est gentil, mais faut pas exagérer Smile
C'est vrai, Rafpark passe régulièrement...
J'ai voté pour le chasseur des marais.
(23-08-2021, 13:54)Cyrus33 a écrit : C'est vrai, Rafpark passe régulièrement...

Lui ça ne compte pas, à force de craquer pour des KS il est devenu un wookie complètement apprivoisé et accro à la consommation !
Tu assumeras ces paroles quand tu te retrouveras face à son quintal et demi...
J'ai relu le thème, c'est Bestiole sauvage, j'ai voté pour le cochon, l'autre fait plus monstre, mais il a fallut que je pousse la réflexion pour me décider !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,227 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,624 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,967 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33