Collection SPACE BATTLEFIELDS

158 réponses, 30513 vues

SPACE BATTLEFIELDS est un projet de 12 ans d'âge, organisant des confrontations entre les armées de tous les univers de science-fiction compatibles.
Avant de liquider notre collection familiale, je poste des photos de quelques-unes des 400 armées constituées (sur les 480 prévues), qui représentent 36 000 figurines peintes, 15 000 heures de travail de montage et de peinture, des centaines de confrontations livrées. Merci à ceux qui ont fait vivre ce projet et ce rêve...

[Image: 8sv1.jpg]

[Image: 5wt4.jpg]

[Image: 80c5.jpg]

[Image: 8erv.jpg]

[Image: lqna.jpg]

Je continuerai de poster si le sujet vous intéresse...
Merci dans tous les cas à Warmania pour la qualité des contributions et le ton des échanges.
Je persiste (avec les noms des armées)...

[Image: 8t0g.jpg]
Warcadre rebelle de Prokorovka- EMPIRE GALACTIQUE

[Image: vkdx.jpg]
Disciple de l' Exaltex-DIRECTOIRE

[Image: m30d.jpg]
Systhema de Troja-ODYSSEA

[Image: e0f0.jpg]
Supervision tau de Mangareva

[Image: c2hk.jpg]
Grande armée gungan

En espérant que cela intéresse quelqu'un Smile
Salut, c est très impressionnant.
C est quoi exactement ce projet?
Dis donc, quand tu veux des reliefs rocheux, t'y vas pas avec le dos de l'épée tronçonneuse toi O_o'

Bravo pour cette extrême diversité dans les armées c'est absolument magnifique ^^

Serviteur,

Morikun
Je suis aussi impressionné mais comme mon camarade, je ne comprend pas trop le projet, je suis curieux ^^
Bonsoir,

Ce projet consistait à mettre au point une trame narrative et un ensemble de scenarii de confrontations, situés entre les épisodes III et IV de Star wars, dans une portion de l'univers impactée par la venue des tyranides et le déferlement d'autres espèces chassées de leurs mondes (Orks, Idéaliques...), et (plus ou moins) fédérée par les Elders. Les quelques milliers de scenarii ont inspiré la définition d'une vingtaine de galaxies aux niveaux technologiques (et inspirations) très divers (Saurologium préhistorique, Ankhama égyptien antique, Odyssea grec antique, Uppsaallaa dark age...jusqu'à l'Empire galactique ou la Philharmonie des Elders), création de centaines d'armées chacune accompagnée de sa fiche organique et de ses cartes, avec beaucoup de peinture à la chaîne (sauf sur les figurines déjà peintes et à notre goût) et de très nombreuses confrontations sur toutes les périodes de vacances (scolaires).
Merci de votre intérêt.

[Image: 9er3.jpg]
Confluence de Bactriane (Odyssea)

[Image: fs1y.jpg]
Confluence de Sogdiane (Odyssea)

[Image: curi.jpg]
Warcadre impérial aéroporté(Empire galactique)

[Image: dyhl.jpg]
Horde youve de Batham (Directoire)

[Image: eac7.jpg]
Warhound de ma legio Tempestus
Et quel système de jeu utilisés tu pour jouer avec ces armées de différents univers ?
Le leur si j'ai bien compris.
Et tu te sépares de tout ?
Mordiable, mais c'est ouf! Pourquoi s'en séparer?
Bonsoir,
La liquidation se fera progressivement, le temps de tout organiser et peindre (encore 12 000 figurines ). Elle concernera le total, à l'exception des quelques armées que les autres membres de ma famille voudront conserver dans leur partie de collection. L'origine de tout cela est la concrétisation d'un autre rêve...
Ah oui, les règles étaient d'origine familiale, accessibles pour des enfants et rendant fluides les parties à plusieurs centaines de figurines...
[Image: frj7.jpg]
Supervision t'au de Maevoa (Hégémonie 'tau)
[Image: x8hs.jpg]
Warcadre Ondith des barons des confins (Empire galactique)
[Image: xcd9.jpg]
Warcadre Holdith des barons des confins (Empire galactique)
[Image: iakk.jpg]
Deuxième légion de la Death guard (Imperium)
[Image: ei6d.jpg]
Armée des Senseïs (Directoire)

Merci pour votre intérêt.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warhammer 40k & Star wars & ...: projet Space Battlefields boisnaturel 3 2,458 13-12-2013, 04:18
Dernier message: DV8