Collection SPACE BATTLEFIELDS

158 réponses, 30551 vues

[Image: 2etw.jpg]
Warcadre républicain d'Opole (Empire galactique)
[Image: 2wfy.jpg]
Armée inhumaine (Imperex)
[Image: ns4j.jpg]
Horde Born2kill (Ideali)
[Image: 4jz5.jpg]
Faune de MugabbE 1/2 (Hégémonie protoss)
C'est tout bête mais j'adore les quelques figurines mises à grimper sur les rochers ^^

C'est toujours aussi impressionnant, je suis plus client de cette fournée que des précédentes.
@Slagash : Merci. Je serais friand de commentaires critiques relatifs à la constitution des armées. J'ai toujours un modèle historique, cinématographique ou un autre type de contextualisation en tête lorsque je constitue les armées; c'est assez frustrant de ne pas pouvoir l'exposer (je déteste ennuyer, donc je me censure) ...
[Image: 4khl.jpg]
Horde Irruptann
[Image: 2vvl.jpg]
Flotte de bio-vaisseaux tyranides
[Image: yl2i.jpg]
Horde Behemoth
[Image: hzce.jpg]
Ban d'Arenagh
Au contraire ! Je pense qu'un petit mot sur chaque faction serait bienvenue, d'où vient l'inspiration, d'où viennent certaines pièces etc, sans forcément en faire des tartines, mais moi je trouverai ça sympa.
@Slagash: bien reçu, je glisserai ça de temps en temps, puis pendant la trêve hivernale parce que le peu de lumière va rendre la photographie compliquée. Je commenterai d'autres photos d'armées déjà exposées avant de montrer la 2nde partie de la collection au printemps...
[Image: huhr.jpg]
Horde Golgoth (avec de très anciennes figurines tyranides. Le schéma de couleurs est inspiré d'une vieille couerture de white dwarf)
[Image: 49fy.jpg]
Horde Shakathann (ayant asservi un plasma bug)
[Image: 8dz7.jpg]
Corps impérial d'infanterie montée (pour prolonger la scène avec Obi-wan et le varactyl, et exploiter la tendance impériale à domestiquer les faunes locales)
[Image: dom3.jpg]
Suzeraineté sithe de Palash (une école de pensée sithe parmi d'autres, avec de nombreux adeptes dévaroniens)
[Image: l9ag.jpg]
Suzeraineté sithe de Vadarash ( Ashmen Wrath of kings et Darth vaders traités en samouraïs au sein d'une école de pensée sithe)
[Image: i64v.jpg]
Suzeraineté sithe de Wabash (des minotaures et autres faunes adeptes de la loi sithe des plus forts)
[Image: elqv.jpg]
Souveraineté sithe d'Acheron (Forces d'assaut de l'Etat sith d'Acheron)
[Image: a13j.jpg]
Waagh ork De rage! (Apocalypse now façon ork)
Des Orks, des Siths et des Epyréens
[Image: gp6w.jpg]
Waagh Orage
[Image: e25u.jpg]
Waagh Fumage
[Image: v5r6.jpg]
souveraineté sithe de Megaron
[Image: prw2.jpg]
Horde épyréenne d' indivisio
[Image: rr3c.jpg]
Warcadre Zenith des Barons des confins (birds of prey uilisés comme drones)
[Image: dayy.jpg]
Matériels du clan Igniscens (pour Sceptik)
[Image: aec1.jpg]
Faune de Maridun
[Image: yq9b.jpg]
Faune de Fantask
[Image: p4zt.jpg]
Grey legion (1/2)
[Image: ki6a.jpg]
IInd green legion
[Image: w93v.jpg]
Supervision tau d'Otaoa
[Image: 6jf5.jpg]
Horde Gehennoth
[Image: yd6j.jpg]
Faune de MatabbelE
[Image: 5sgl.jpg]
Croiseur Murena de la supervision t'au d'Otaoa
[Image: 233e.jpg]
Croiseur Murena de la supervision t'au d'Otareva
[Image: zpj6.jpg]
Armée mercenaire de Syra

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warhammer 40k & Star wars & ...: projet Space Battlefields boisnaturel 3 2,458 13-12-2013, 04:18
Dernier message: DV8