Collection SPACE BATTLEFIELDS

158 réponses, 30540 vues

[Image: 3xzq.jpg]
[Image: omtg.jpg]
[Image: l7c9.jpg]
Techno-armada de Polonium
[Image: 012n.jpg]
[Image: a3wq.jpg]
Horde skaven Poisonens
(Modification du message : 29-11-2021, 22:33 par boisnaturel.)
Rooooh, des hommes-rats en pagailles!
Et le très gros au milieu, il est bien fun. Je l'imagine bien grignoté ses petits camarades.

Tsss, tu as quelques vieilles références qui font de l’œil, je suis jaloux.


J'ai pas mal regardé ton sujet, tes créations d'armée m'ont beaucoup intrigué. Je crois que je rejoins les camarades concernant tes envies de ventes, et le public auquel ça s'adresse.
Il y a un très fort potentiel de vente par lot. Et suivant le prix, cela peut partir très très vite, mais pour le lot complet, à moins de faire une ristourne importante, j'imagine qu'il y en a pour plus de 6/7 milles euros de prix de vente?
Ce qui est embêtant pour un joueur lambda, c'est que même en lot c'est assez hasardeux d'acheter 10 fois la même référence. Par exemple sur les skav, 10 cloches hurlantes / 10 canon malefoudre / 10 roues etc .... ça a peu d'utilité. 3 de chaque c'est le grand max.

C'est dommage et je comprends l'idée de ne pas "casser les lots et l'univers", mais il y a de quoi financer une bagnole dans tout ça :x Ca fait un sacré tas de pognon sur lequel s'asseoir si tu donnes.
(30-11-2021, 12:26)Xavierovitch a écrit : Il y a un très fort potentiel de vente par lot. Et suivant le prix, cela peut partir très très vite, mais pour le lot complet, à moins de faire une ristourne importante, j'imagine qu'il y en a pour plus de 6/7 milles euros de prix de vente?

Bonjour, 600 armées x 100 euros (en moyenne mais à mon avis minimum-sachant qu'il ya des trésors dans certaines...) on est plus autour de 60 000 euros A mon très très humble avis. Regarde les I knights qui se revendent déjà en occasion autour de 80-100 euros, certaines pièces ooooop comme les rataroues skavens d'il y a 20 ans........ Après il ya certaines armées qui ont une valeur marchande plus discutable mais qui peuvent trouver leur public avec un peu de chance (privateer press, les trucs avec des animaux bizards...)
même bradées à 50 euros de moyenne ça fait 600 x 50 euros:30 000.
(Modification du message : 30-11-2021, 13:25 par Yéti du Plateau.)
Pas faux^^

Du coup, ça se tente, mais je pense que sur le marché francophone, c'est invendable en un seul lot.
[Image: orwz.jpg]
[Image: yswd.jpg]
[Image: ovcp.jpg]
Techno-légion de Vanadium
[Image: a7vo.jpg]
[Image: ippt.jpg]
Legio XXXVII Provocatris du Mechanicum noir (2/2)
(Modification du message : 30-11-2021, 22:27 par boisnaturel.)
[Image: e3ml.jpg]
[Image: 0u5y.jpg]
[Image: q0ce.jpg]
Techno-légion d'Iridium
[Image: 5qm2.jpg]
[Image: 9q05.jpg]
Techno-légion de Zirconium
Vraiment impressionnant tout ça. Par contre, il y en a tellement que c'est difficile à appréhender. De même, certaine armée sont très belle et cohérentes quand d'autres sont pour le moins originales (avis perso, moi c'est les soucis d'échelles et le mélange avec du jouet par moment qui me sortent totalement du truc). Ton univers est tellement personnel, étendu et foisonnant qu'il est simplement impossible d'y rentrer sans y être véritablement guidé.
Par contre, je suis entièrement d'accord avec les avis des autres membres. Je ne vois pas comment vendre ça en un seul lot. Par contre, sans te prendre la tête, il y a moyen de vendre une bonne partie de ta collection. Un prix fixe par armée présentée et hop, tu feras des dizaines d'heureux. Et même pas besoins de liste exhaustive des figurines, tes photos sont suffisamment parlantes. Franchement, quand je vois ton stock d'AT43, confrontation et autres star wars miniatures, j'en bave, et je ne suis surement pas le seul. Même des fig que je connaissais pas me font de l’œil (je n'ai aucun idée de ce que sont les espèces de cochons de la dernière photo, mais j'adore). 100, 150 voire même 200 euros par armée, tu récupèrerais une sacrée somme. J'ai du mal à imaginer que l'on puisse ne pas être tenté par la montant que cela représente.

Par contre, si tu te décides a vendre armée par armée, met en place des règles avant ou vends au compte goutte car sinon tu seras inondé de propositions. Sinon, faut organiser un vide grenier chez toi Wink
(Modification du message : 01-12-2021, 23:11 par Prolegomen.)
les cochons sont issus de l'une des factions de vrath of kings.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warhammer 40k & Star wars & ...: projet Space Battlefields boisnaturel 3 2,458 13-12-2013, 04:18
Dernier message: DV8