Collection SPACE BATTLEFIELDS

158 réponses, 30582 vues

@Sceptik (dédicace)
[Image: r6a4.jpg]
[Image: upiy.jpg]
[Image: zijk.jpg]
Horde Chlorescens
[Image: fgcv.jpg]
[Image: 50ah.jpg]
Horde Impactens
Toujours impressionnant; mais ce ne sont pas des jouets pour chat qui se retrouvent avec plusieurs centaines de skaven?!
@Yéti: aucune idée, je cherchais des rats taille réelle (principalement comme montures pour une autre horde) et les vrais sont peu coopératifs...
[Image: 9goo.jpg]
[Image: z2n5.jpg]
Sécuricorps impérial
[Image: d949.jpg]
[Image: shrc.jpg]
[Image: qh3r.jpg]
Warcadre de la souveraineté sithe de Nagmaron
@ ceux qui ont exprimé un intérêt pour cette collection:
Ce que vous avez écrit m'a donné à réfléchir sur une 3ème solution possible de liquidation, que je vous expose dans les grandes lignes et dans le principe gagnant-gagnant:
- Actuellement, je ne veux pas perdre mon envie, mon énergie et mon temps à poster des annonces, à négocier des prix (j'ai cela en horreur) et à faire des allers-retours à la Poste pour envoyer des boîtes avec un gros aléa concernant l'arrivée en bon état de nombreuses pièces, très fragiles...
- Je suis prêt à diminuer très fortement le prix d'armées (toujours pas de vente par lot, donc...) pour des personnes choisies, courtoises et enthousiastes...
Ainsi, je vous propose de vous arranger entre vous ( en créant une communauté de "mania-ques") pour organiser, sur la base de catalogues que je vous aurai transmis (par we-transfer), une commande groupée (gros volume attendu) à des prix qui me semblent très raisonnables (les plus armées les plus belles ou "marquées" à 200-250 euros -non négociables- soit la moitié de leur valeur, les autres à des prix beaucoup plus bas) et que vous viendrez chercher en voiture (ou camion) sur Lyon.
Si cette proposition vous agrée, je créerai un topic dédié dans l'espace vente. J'apprécierais de n'avoir qu'un interlocuteur parlant au nom de cette communauté, si elle se crée (je vous avoue une certaine curiosité).
Soyons clairs, je ne suis guidé ni par l'appât du gain, ni par la volonté de vendre à n'importe quel prix. Donc, si cela se fait, c'est très bien, si cela ne se fait pas, c'est très bien.
[Image: gp6u.jpg]
[Image: p3hp.jpg]
[Image: hymz.jpg]
[Image: nyw6.jpg]
[Image: opv1.jpg]
Commandement galactique d'artillerie légère tractée/portée de Kansa
(Modification du message : 05-12-2021, 19:42 par boisnaturel.)
(04-12-2021, 15:05)boisnaturel a écrit : Ainsi, je vous propose de vous arranger entre vous ( en créant une communauté de "mania-ques") pour organiser, sur la base de catalogues que je vous aurai transmis (par we-transfer), une commande groupée

S'il y a un pool de gens intéressés sur Bordeaux avec une possibilité simple d'aller à Lyon, je suis très preneur pour me grouper.

Elles viennent de où les figs de la "Warcadre de la souveraineté sithe de Nagmaron" ? On dirait les figs Iron Forge repris par Wargame Atlantic, non ?
Moi ça pourrait m'intéresser selon les prix, je suis pas du tout vers Bordeau par contre ^^
[Image: eltw.jpg]
[Image: rtcx.jpg]
[Image: 8z34.jpg]
Commandement d'artillerie pneumotorisée de Kansa
[Image: 9mhr.jpg]
Sphère de commandement de la Fédération du commerce
[Image: d1hw.jpg]
Sphère de commandement de Skrotta le Hutt
en fait on devrait tous te verser une cagnotte pour que tu garde ta collection!! comme ça on pourrait tous dire a nos épouse "tu voit que j'ai pas grand chose dans ma collection, elle est toutes petites par rapport à lui"
(06-12-2021, 23:23)kage-nashin a écrit : en fait on devrait tous te verser une cagnotte pour que tu garde ta collection!! comme ça on pourrait tous dire a nos épouse "tu voit que j'ai pas grand chose dans ma collection, elle est toutes petites par rapport à lui"

Et je suis sûre que nos femmes nous diraient que ce n'est pas la taille qui compte, et que nos petites collections sont déjà très jolies et de bonnes mesures......

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warhammer 40k & Star wars & ...: projet Space Battlefields boisnaturel 3 2,458 13-12-2013, 04:18
Dernier message: DV8