Collection SPACE BATTLEFIELDS

158 réponses, 30555 vues

[Image: 0vru.jpg]
[Image: 19lj.jpg]
[Image: 76b6.jpg]
[Image: f4nh.jpg]
[Image: 6xts.jpg]
Legio XXXXII Destructris du Mechanicum noir
[Image: 8fe8.jpg]
[Image: zhf3.jpg]
[Image: v2kd.jpg]
[Image: iukc.jpg]
Legio XXXXIII Executris du Mechanicum noir (2/2)
[Image: us28.jpg]
Horde strathclyde de NocibbE
(Modification du message : 17-12-2021, 21:49 par boisnaturel.)
En guise d'au-revoir, un état de situation au sujet de la collection...

Entre les boîtes stockées ailleurs, celles oubliées bien qu'elles soient stockées chez moi et celles qui ont en commun avec les précédentes de n'avoir pas été exposées (parce que leur s photos se sont perdues dans les méandres de mon ordinateur), ce sont plusieurs dizaines d'armées et de flottes peintes que je ne vous ai pas montrées :
- une vingtaine d'armées « galactiques » : Cadiens, Vostroyans et proxys, Légion d'acier et proxys, death korps et proxys, Allemands DUST TACTICS, Soviétiques,...avec une centaine de blindés chenillés ou marcheurs...
- la Garde directoriale, avec des figurines de l'armée du lion de Confrontation
- une vingtaine de flottes républicaine, rebelles, impériales ou sillagiennes, d'Interstellars, Ideali, Galactica, Qadastra, elder, & everlast (très gros volume)
- une douzaine de gros marcheurs impériaux
- plusieurs légions de space warriors/space marines
- 2x warcadres d'Ikoneann qadrant (CSI), le warcadre sénatorial
- les forces d'assaut de 6x armées des machines (terminators...)

Il me reste en outre plus de 80 armées non peintes dont les composantes sont pledgées, à recevoir ou en possession, pour constituer les armées des galaxies suivantes...
DIRECTOIRE 1x armée «slaves to darkness]», 1x armée « beastmen », 1x armée «  idoneth deepkins », 1x armée « irish tribes », 1x armée « Assassin's creed », 4x armées samouraïs
IDEALI 1x armée « nameless », 3x armées « X-chronicles »
IMPERIUM 2x armées du Mechanicum, 1x armée « Thousand sons », 2x armées Iron warriors (& les chevaliers impériaux de 4x boîtes renegade », 4x armées « space marines »
SAUROLOGIUM 2x armées seraphons
INTERSTELLARS 2x armées d'Intel « Human interface/K-trons », 4 x armées des cartels « Project Elite/ Hate/Boromites/Necromunda... »
ANKHAMA 16x armées « Ankh » & « Arkeis » avec de (très) nombreux strong-arm-boys d'autres marques
ODYSSEA 1x armée « Hedonites of Slaanesh », 1x armée « Romains républicains »
QADASTRA 4x armées « Forge fathers/drakarims/kharadron overlords »
GALACTICA 1x armée « afghane », 1 armée « artillerie vostroyane proxys », 2x armées « cadiennes » blindées
ALTA GALACTA 2x armées « ghars »
EMPIRE GALACTQUE 2x armées républicaines « GCPS », 3x armées insurrectionnelles « Zombicide invaders/Human interface/Project Elite I/Escher... », 4x armées des consortiums ou du Condominium « Enforcers/Horizon zero team/Concord... », 1x armée mercenaire « algoryns »,
IMPEREX 2x armées imperesh « robogear »
PHILOSOPHIE DES LUMIERES 2x armées « skyrocks »
UPPSAALLAA 48x armées « vikings/celtiques/germaniques fondées sur le kickstarter très investi Mythic battles : ragnarok» et quelque 4000 figurines GBP & Victrix
PHILOSOPHIE DES ELDERS 4x armées « Eldars/Asterians »
EVERLAST 4x armées « dark Eldars/ Dominion »
HEGEMONIE TAU 2x armées « tau »
HEGEMONIE PROTOSS 1x armée « protoss », 3x armées «xenos de Zombicide invaders/ Project Elite »
APOCALYPSE TYRANIDE  2x armées
TYRANIES ORKS 1x armée
Le pire, c'est que j'ai peur d'en oublier...

Je reviendrai les exposer, si cela intéresse, lorsque je les aurai peintes (d'ici 2029).
En attendant, la collection reste à vendre, mais en un seul lot: je clos donc ma proposition de vendre armée par armée.
Je reste par ailleurs à votre disposition si vous désirez échanger au sujet d'un univers de sf galactique clefs en main.

[Image: 6g06.jpg]
[Image: bzm7.jpg]
[Image: ghy6.jpg]
Commandement d'infanterie mécanisée d'Odessa
[Image: cszd.jpg]
Horde furianide de CanoppE
[Image: ac0r.jpg]
Horde skaven Transumens
(Modification du message : 18-12-2021, 21:57 par boisnaturel.)
Ta collection est impressionnante (ma femme m'aurait déjà tué si j'en avais seulement le dixième LOL) mais je ne comprends pas l'objet de ta démarche : désolé d'être cash mais personne ne va t'acheter le lot d'un seul coup, surtout avec un ensemble aussi hétéroclite et contre une somme à 5 chiffres. Ça n'arrivera tout simplement pas.

Comme le dirait un barbare à neuf doigts, 'il faut savoir se montrer réaliste.'

Tu devrais vraiment envisager de faire des lots par armées ou par thème. Par exemple, les exo-armures Cogs de AT 43, j'en connais quelques-uns qui seraient sûrement intéressés. On peut étendre à tout ce qui vient d'AT 43 en fait. Il y a des personnes dans ce sujet qui te l'ont dit, d'ailleurs.
Pareil pour le DUST.
Games Workshop en lot classé par thème vendu à un prix attractif ça devrait partir aussi sans trop de problème. Tu as aussi des pièces assez rares, une recherche sur ebay te donnera une idée des cotes véritables (prix auquel la référence en question part vraiment).

Il me paraît indispensable que tu fasses un inventaire détaillé de chacune des armées comme le font tous les collectionneurs amateurs ou professionnels quand leur fonds atteint un certain volume. Ton offre va vraiment y gagner en clarté.

Parce que là, en l'état, c'est illisible, on ne comprend rien, on voit assez mal de quoi chaque armée est composée (l'acheteur potentiel ne doit pas avoir à deviner la provenance de chaque figurine, c'est à toi de lui communiquer cette info), bref, ça fait fuir ou alors on se rince l'oeil par curiosité mais sans plus. Si le but est de vendre, c'est mal engagé.

Et puis des photos prises de plus près avec un meilleur éclairage et sous un meilleur angle de chaque armée et élément d'armées, ce serait un passage obligé également. C'est du boulot, oui, mais encore une fois si le but est de vendre... y a pas le choix !

Sinon, j'ai peur que tout finisse en partie ou en totalité un jour à la benne. Et ce serait vraiment dommage. Parce qu'il y a des centaines d'heures et beaucoup de passion derrière.
(Modification du message : 19-12-2021, 01:51 par Slobad27.)
Bonjour,
[Image: sv0z.jpg]
Je suspends la peinture de mes 3000 Egyptiens et autres peuples d'Ankhama pour l'annonce suivante: je recherche quelqu'un qui pourrait héberger pendant 2 ans la collection (ramenée à 40 m3, je ne peux pas faire moins Sad dans le département des Alpes-maritimes (dans lequel je viens d'être muté) ou à l'est du Var, en attendant que ma famille et moi investissions une maison avec locaux dédiés. Bien entendu, dans le cadre d'un rapport gagnant-gagnant, l'hébergeur temporaire pourra jouer les armées en sa possession autant qu'il le voudra (voire m'aider à monter et à peindre ce qui ne l'est pas) pendant ses soirées d'hiver.
Renseignements complémentaires par MP. Merci Smile
Ta photo m'a fait penser à une belle récolte de champignons... Désolé, je sors
40m3 c'est un truc de fou.
Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un ayant ça à dispo mais bon courage.
Sinon tu as les location de box mais sur 2 ans ça va commencer à facturer.
Bonjour Smile
En plein développement de nouvelles galaxies - Megara (d’inspiration punique) et les Zoo-mondes ( d’époque Louis XIV avec un ascendant 5 terres) pour Space Battlefields , j’échangerais volontiers en présentiel avec des férus d’histoire, de science-fiction, de figurines ou des 3 réunis autour d’un kir ou d’une bière, sur Cannes, Mandelieu, Fréjus…C’est moi qui offre
(Modification du message : 08-03-2023, 19:29 par boisnaturel.)
Bonjour à tous ceux qui consultent ces pages. Alors que le topic approche des 25 000 vues, je serais honoré si vous acceptiez d’expliquer pourquoi il vous intéresse….
Bien cordialement
Hello mates! This topic approaching 25000 views, it would be a privilege for me to know why you are interested in ….
Kind regards

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warhammer 40k & Star wars & ...: projet Space Battlefields boisnaturel 3 2,458 13-12-2013, 04:18
Dernier message: DV8