Epic à la sauce Star Wars

53 réponses, 13620 vues



Ma formation d'armes lourde est peinte. :)




 




Jouable en count as de Devastor dans le cadre d'une armée de Space Marines. Par contre je compte plutôt en faire des upgrades de formation de Stormtroopers dans ma future liste d'armée dédiée de l'Empire Galactique.




 



[Image: epic_star_wars_armes_lourdes-5379c32.jpg]


 



 




Mon armée est maintenant opérationnelle (à défaut d'être vraiment optimisée) en count as de Space Marines avec 3000 points peints :


  • Une formation de Stormtroopers + 3 Transports de Troupe + 1 unité AA (formation tactique avec Rhinos et Hunter)

  • Une formation de Stormtroopers (formation tactique)

  • Une formation d'Armes Lourdes - Blaster Lourd à Répétion E-Web (formation Devastator)

  • Une formation de Gardes Impériaux (formation Terminator + Téléportation)

  • Deux escadrons de Motojets (formations de Land Speeders)

  • Un escadron de TR-TT (formation de Predators Destructors)

  • Un escadron de TR-TT mk3 (formation de Predators Anihilators)

  • Navette Lambda (Thunderhawk)

  • Deux TB-TT (Titans de classe Warhound)

  • Escadron de deux TIE Fighters (escadron de Thunderbolts)

A suivre le reste de ma formation de Droïdes Sondes Vyper.




Génial !




tes blasters lourds sont du scratch ?



Citation :
il y a 44 minutes, naash a dit :




Génial !




tes blasters lourds sont du scratch ?




J'aimerais avoir ce talent mais non, ce sont des tests d'impression 3D faits par une connaissance commune. :)



Ahah !!!



On avance lentement mais régulièrement, ma formation de Droïdes Sonde Vyper (count as Scouts Space Marines voire éventuellement Space Marines d'Assaut) est (mal) peinte (et mal prise en photo) :




 



[Image: 27893021_41910577...223424_n-53fc226.jpg]


 



Je peux déployer environ 3200 points de l'Empire Galactique en count as de Space Marines. Je n'ai maintenant plus qu'une poignée de figurines à faire imprimer par mon sculpteur favori et à peindre pour en finir avec cette faction.




 




Je vais donc maintenant sérieusement m'attaquer à l'Alliance Rebelle.




 



Magnifique !


Peut-être pas magnifique au niveau de la peinture mais sinon oui cela va le faire sur le champ de bataille. Ce qui rend d'autant plus urgent la collection et la peinture d'une force rebelle. Ce serait dommage d'obliger mes stormtroopers à affronter des Eldars ou des Tyranides... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


Pour mes rebelles, j’ai jeté mon dévolu sur la gamme GHQ 6mm : à cette échelle, les fantassins font de très bons combattants rebelles...




 




Et en plus je peux les utiliser pour du 6mm moderne !...



Citation :
il y a 26 minutes, naash a dit :




Pour mes rebelles, j’ai jeté mon dévolu sur la gamme GHQ 6mm : à cette échelle, les fantassins font de très bons combattants rebelles...




Pour les commandos c'est très bien en effet. Pour les Soldats de la Flotte je reste sur ta trouvaille à Darkstar games, c'est juste parfait.




 




[Image: s529784110474930979_p60_i1_w1100.jpeg]



J’en ai également, mais je doute de la présence en première ligne de ces unités.




 




Je les jouerai probablement en troupe de défense sectorielle, sur une base rebelle. ;)



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] Best Of Des Articles De Cette Section Epic Flogus 0 6,693 23-07-2006, 22:39
Dernier message: Flogus