Warmania, les 20 ans : les résultats

64 réponses, 10510 vues

Merci aux orgas et aux donateurs
Cool du cochon !
Et c'est bon le cochon !
GG

Classe ce livre des 20 ans !
(Modification du message : 31-08-2021, 17:31 par Skyrraahh.)
(31-08-2021, 17:00)Reldan a écrit : @"Cyrus33" : tu m'enverras la liste complète de ton clan je vous laisse vous arranger :-)
OK, patron, ça marche.
Les Bordelais (ou pas loin...) désireux de mutualiser, envoyez-moi un MP pour qu'on s'arrange afin de ne faire qu'un envoi.
Bravo aux participants, aux organisateurs et aux donateurs !
Perso j'ai un peu oublié de participer alors que j'avais pourtant une idée qui allait bien, désolé !
Merci beaucoup aux organisateurs et aux sponsors !!! Bravo aux participants ! Comme quoi les membres de notre EHPAD demeurent intellectuellement et artistiquement créatifs ^^ !

@"rafpark" si personne n'est intéressé je serai curieux de voir ce que cela donne un jdr solo (je suis un gros joueur de jds en solo mais en jdr je n'ai jamais osé franchir le pas) !
(Modification du message : 31-08-2021, 18:16 par sakurazuka38.)
Whao, ce pdf ! Des chouettes contributions, variées, funs et en fait très warmaniesques Smile On a vraiment un forum sympa ici !
Merci aux orgas, bravo aux contributeurs, ainsi qu'un grand merci aux généreux sponsors qui nous ont gatés !
Ouah !
Merci aux orga, aux donateurs, et aux participants, le pdf est très agréable à "feuilleter" GG
@"Cyrus33" : oui pas de pb pour grouper l'envoi Smile
Le pdf démoule bien, ça fait un petit quequ'chose de le parcourir. Y'a vraiment de superbes contributions ! Comme beaucoup, j'ai opté pour une peinture mais à voir l'illus', le morceau de musique, les textes et les CR (dont celui de 35 pages...), ben mon cochon, c'est de la belle ouvrage très variée !

3615 mylife
J'ai attaqué cette participation la tête bien vide.
Les figs de la 2ème campagne de financement participatif de Stéphane SIMON (la Légende de Minos) venaient d'arriver il y a peu et comme j'était tombé d'amour pour le Hell Deer et Syrius, son cavalier, je voulais en faire quelque chose. Mais le Hell Deer, c'est pas une vieille moule. Je l'ai un peu tourné dans tous les sens pour voir si, sur un malentendu, y'avait moyen de conclure.
Et comme je pouvais pas tout miser sur mon physique, j'ai décidé d'y aller au culot : hop, je prends un truc neuf pour faire un référence à un monument culturel ancien, la boucle est bouclé, c'est un full cycle, la routourne fini par tourner.

Encore désolé pour la qualité des photos, j'y ai pourtant passé du temps...
Plein d'autres photos de mauvaise qualité ici.

Et je vous laisse imaginer ma tête en parcourant la liste des lots... Quelque part entre "haaan, j'en étais sûr, je l'savais !" et "attends, c'est vraiment sur la même ligne ou je rêve ?".
Mais plus proche du second que du premier...
Les lots, c'était vraiment un bonus accessoire à la participation et tout aurait été super. Mais je vais pas vous mentir, la vérité, ça fait plaisir.
Tu le premier à recevoir ton lot.
Celui ci c'était pas compliqué Smile
Bravo à tous ça nous fait une super compil !

Mention spéciale à la représentation Fireforge des pions de Cry Havoc, c'est fou.

Deux infos pour la communauté :
- Je passe sur Bordeaux la semaine prochaine, comme je vois le chef demain je vous propose d'emmener toutes vos participations sur la région pour vous éviter les frais de cochon, avis aux intéressé : me répondre vite et ne pas hésiter à faire tourner le mot aux autres svp.
- J'ai déjà les références Eden qui composent mon lot donc si quelqu'un veut échanger, ne pas hésiter à proposer.
(31-08-2021, 19:47)Mellal a écrit : - Je passe sur Bordeaux la semaine prochaine, comme je vois le chef demain je vous propose d'emmener toutes vos participations sur la région pour vous éviter les frais de cochon, avis aux intéressé : me répondre vite et ne pas hésiter à faire tourner le mot aux autres svp.
Merci ! C'est très sympa. Il est probable que ce soit Cyruss33 qui récupère pour tout le monde. GG