Warmania, les 20 ans : les résultats

64 réponses, 10515 vues

Pas de soucis , c'était surtout pour que tu ais un lot qui te serve.
Comme tout le monde, félicitations pour cet ouvrage éclectique qu'on a le plaisir de pouvoir écouter en musique !
Bravo aux compilateurs et metteurs en page, vous avez dû vous amuser ^^
Merci aux généreux donateurs.

Mention whaou à GeyseR pour cette MAGNIFIQUE couv'

Maintenant, je vais trouver un peu de temps pour lire l'annexe de l'auteur dément Abdal-ia-Hazred
C'est vrai qu'il est beau, ce zéro.
Et faut faire un double poutou à Bouli.

le squat
voui, et aussi un aux participants
(31-08-2021, 17:57)sakurazuka38 a écrit : Merci beaucoup aux organisateurs et aux sponsors !!! Bravo aux participants ! Comme quoi les membres de notre EHPAD demeurent intellectuellement et artistiquement créatifs ^^ !

@"rafpark" si personne n'est intéressé je serai curieux de voir ce que cela donne un jdr solo (je suis un gros joueur de jds en solo mais en jdr je n'ai jamais osé franchir le pas) !

(31-08-2021, 20:22)rafpark a écrit : @"sakurazuka38" : hop vendu !! Vu que c'est un pdf, à réception je te contacte pour te le faire parvenir par mail Wink A mon avis Gulix sera d'accord pour que son oeuvre soit offerte à une personne qui découvre !

Le plus simple (de mon point de vue), c'est que @"sakurazuka38" me transmette son mail par MP. Sachant que c'est une livraison par DriveThruRPG (ça permet d'avoir les futures mises à jour du PDF, et aussi les extras comme les fiches de titan et les illustrations). Après, possible de passer outre DriveThruRPG si tu veux pas créer un compte, mais ça permettra pas les maj auto.

Et Face au Titan n'est pas qu'un JDR solo, mais c'est avant tout un JDR sans meneur. Le solo est un add-on ^^.

@"deglingo" pareil pour toi, je pourrais te transmettre Escape from Dino Island via le même chemin.

Sacré boulot tout le monde sur cette célébration des 20 ans. Je commence tout juste à reprendre mes pinceaux de mon côté ...
@"Gulix" : oui c'est vrai , la boulette, me suis gourré les pinçals ^^ Après j'y joue tout seul au truc aussi LOL
Après ça reste très atypique comme jdr !!!

Donc on va faire comme dit Gulix, sakurazuka38 tu le contacte pour avoir le pdf via driverthug Wink Et bonne lecture à toi
(02-09-2021, 09:30)la queue en airain a écrit : C'est vrai qu'il est beau, ce numéro zéro.

C'est vrai, il est beau...
(Modification du message : 02-09-2021, 18:06 par Reldan.)
Un numéro zéro?!! Huh
Bon, lots des Bordelais récupérés :
- Warmachin pour Ajax
- Urban War pour Morikun
- Urban War pour Captain Caverne

Plus deux chefs alternatifs Color Wars pour tout le monde + pour le Caillou. En plus, Reldan est trop sympa vous en avez en rab pour la Guild.

D'ailleurs, les 4 sus-cités seront présents à la Guild le jeudi soir ?

Sinon toujours Ok pour échanger mon lot Eden ^^
Moi, j'y serais très certainement Smile
Et merci chef pour le rab' Wink
Ben pour le coup c'est Fluo qui a été sympa pas moi.
Comme on avait 50 fois la fig, l idée c'est que ceux qui en reçoivent plusieurs distribuent aux copains. C'est de la belle fig résine ça devrait plaire. Et puis ça fait connaître le jeu, pour Fluo c'est très bien.